nono54 a écrit:personne n'est déçu d'astérix?
jfmal a écrit:Marrant le sujet de ce topic.
Je note avec surprise et pas mal d'amusement que deux de mes albums favoris de l'année 2013 sont cités par certains parmi leurs plus grosses déceptions. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Jetjet a écrit:Alors pour moi c'est très clairement ce truc imbuvable :
Encensé par le site Bodoi, acheté 2 jours plus tard chez mon libraire et ramené dans la foulée le lendemain !!!!
Nul de chez nul et pourtant je suis client de ce style d'histoire et de graphisme mais là j'ai pas pu supporter...
fancomvous a écrit:Moi ce qui me troue le c**, c' est de ramener une bd à son libraire après l' avoir lue donc consommée.
Ce n' est pas lui l' auteur...
fancomvous a écrit:Moi ce qui me troue le c**, c' est de ramener une bd à son libraire après l' avoir lue donc consommée.
jfmal a écrit:fancomvous a écrit:Moi ce qui me troue le c**, c' est de ramener une bd à son libraire après l' avoir lue donc consommée.
Moi aussi je suis abasourdi à chaque fois que je lis ça.
C'est un peu comme se faire rembourser la séance à la sortie du cinéma voir se faire rembourser un repas parce que mal digéré...
ulys a écrit:Sinon déjà cité :
Il y a d'autre BD qui m'ont un peu déçu (car j'en attendais beaucoup).
Un bibliothécaire où la cotisation annuelle coûte vachement cher alors.DamBDfan a écrit:jfmal a écrit:fancomvous a écrit:Moi ce qui me troue le c**, c' est de ramener une bd à son libraire après l' avoir lue donc consommée.
Moi aussi je suis abasourdi à chaque fois que je lis ça.
C'est un peu comme se faire rembourser la séance à la sortie du cinéma voir se faire rembourser un repas parce que mal digéré...
+1
Perso, je crois même que je serais gêné vis à vis du libraire de lui reporter un truc.
C'est pas de sa faute après tout si le bouquin est mauvais mais bon, si il accepte...
Limite c'est plus un vendeur mais un bibliothécaire
stema33 a écrit:ulys a écrit:Sinon déjà cité :
Il y a d'autre BD qui m'ont un peu déçu (car j'en attendais beaucoup).
Il m'intrigue cet album, à sa sortie déjà j'avais hésité à l'acheter mais là vu les avis
hyper positifs dans son sujet et négatifs ici je ne sais vraiment plus quoi en penser
Vais essayer de l'emprunter tiens
stema33 a écrit:Vais essayer de l'emprunter tiens
ulys a écrit:Un bibliothécaire où la cotisation annuelle coûte vachement cher alors.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités