La ville est divisée par la voie ferrée et Ana a toujours vécu de « l'autre côté ». Ce qui n'étaient, au début, que des terres agricoles éloignées du centre urbain ont fini par se trouver absorbées par la ville. Par devenir un quartier de plus de la grande ville. Pourtant, les stigmates de la violence de l'Histoire y sont encore présents. Ana va ainsi découvrir que le parc où elle a toujours eu l'habitude de se retrouver avec ses amis servait de lieu d'exécution pendant la Guerre civile espagnole. Les restes de la grande Histoire doivent pourtant composer avec son quotidien de jeune femme, le regard de la société sur son corps, sa sexualité et son envie de faire son coming out ...
nexus4 a écrit:Tiens, y a ca qui sort qui pourrait te plaire.
nexus4 a écrit:Au rayon nouveauté également.
nexus4 a écrit:Tiens, y a ca qui sort qui pourrait te plaire.La ville est divisée par la voie ferrée et Ana a toujours vécu de « l'autre côté ». Ce qui n'étaient, au début, que des terres agricoles éloignées du centre urbain ont fini par se trouver absorbées par la ville. Par devenir un quartier de plus de la grande ville. Pourtant, les stigmates de la violence de l'Histoire y sont encore présents. Ana va ainsi découvrir que le parc où elle a toujours eu l'habitude de se retrouver avec ses amis servait de lieu d'exécution pendant la Guerre civile espagnole. Les restes de la grande Histoire doivent pourtant composer avec son quotidien de jeune femme, le regard de la société sur son corps, sa sexualité et son envie de faire son coming out ...
j'aime bien la couv originale
nexus4 a écrit:Je fais du tri et je viens de tomber sur celle-ci.
nexus4 a écrit:Je ne saurais dire, il existe en spanish, italiano et deutch.
Ici Même fait beaucoup d'import.
nexus4 a écrit:Ah je crois qu'on a oublié de citer celui-ci :
Un graphisme assez "Tillie Walden". Preview :
Trois histoires de science-fiction ou de "speculative fiction" qui racontent la perte, le sentiment de fin, l'importance des souvenirs, dans des mondes crépusculaires ou en danger de mort. Voyage dans une autre dimension, accident d'un vaisseau spatial, fable sur la fin d'un monde, ces récits particulièrement émouvants proposent une approche spirituelle des questionnements actuels sur le progrès et la fin du monde, et les conséquences sur nos sentiments.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité