jdo a écrit:je me souvenais bien d'une histoire de faux original
ce dessin a souvent tournée non ?
heureux que l'original soit dans ta collection
Pirate a écrit:Longtemps que je n'avais pas rentré un Joubert : https://www.2dgalleries.com/art/la-bible-chambertin-1959-193297
entre le faux et le vrai j'ai l'impression de l'avoir vu souventstephane_ a écrit:Ayant une mémoire très courte, je ne me souviens plus qui me l'avait vendu, et s'il était honnête ou malhonnête ...
Je ne crois pas que le dessin ait tant tourné que ça.
topstephane_ a écrit:Là je prépare une petite expo pour les 100 ans des éditions Dupuis (samedi prochain à Nancy). Il y aura de nombreux invités, dont Christelle P-Y. J'ai passé la journée dans mes cartons, mes archives, à trier des trucs de famille, c'est très émouvant de retomber sur ces "reliques"... Je ferai une vitrine sur Will, entre autre
stephane_ a écrit:...
Là je prépare une petite expo pour les 100 ans des éditions Dupuis (samedi prochain à Nancy). Il y aura de nombreux invités, dont Christelle P-Y. J'ai passé la journée dans mes cartons, mes archives, à trier des trucs de famille, c'est très émouvant de retomber sur ces "reliques"... Je ferai une vitrine sur Will, entre autre
jdo a écrit:je me souvenais bien d'une histoire de faux original
ce dessin a souvent tournée non ?
heureux que l'original soit dans ta collection
stephane_ a écrit:Ben y'aura la triplette Morvan-Evrad-Ben BK pour leur album sur les Amis de Spirou, et Christelle P-Y ainsi que le directeur commercial de Dupuis : on fera des tables rondes, des dédicaces, y'aura des cadeaux surprises, à manger, à boire. Jusque 22h.
On décore la librairie, monte une petite expo historique, organise un concours de dessin pour les marmots.
Tu sais tout, ou presque, et tu es le bienvenu
pajan a écrit:stephane_ a écrit:Ben y'aura la triplette Morvan-Evrad-Ben BK pour leur album sur les Amis de Spirou, et Christelle P-Y ainsi que le directeur commercial de Dupuis : on fera des tables rondes, des dédicaces, y'aura des cadeaux surprises, à manger, à boire. Jusque 22h.
On décore la librairie, monte une petite expo historique, organise un concours de dessin pour les marmots.
Nancy c'est loin
Anathème a écrit:Pour un Catalan, tout ce qui est au-dessus de Dijon, c'est le nord.
Anathème a écrit:J'ai hésité avec Lyon.
jfmal a écrit:pajan a écrit:stephane_ a écrit:Ben y'aura la triplette Morvan-Evrad-Ben BK pour leur album sur les Amis de Spirou, et Christelle P-Y ainsi que le directeur commercial de Dupuis : on fera des tables rondes, des dédicaces, y'aura des cadeaux surprises, à manger, à boire. Jusque 22h.
Nancy c'est loin
C'est le nord!!!
Pirate a écrit:
- 2 lavis d'un dessinateur oublié et pourtant talentueux : https://www.2dgalleries.com/art/fromont-1-193846 et https://www.2dgalleries.com/art/fromont-2-193847
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités