maverick06 a écrit:E
J'ajoute qu'il a démarré il y a une douzaine d'années par hasard grâce à moi sans rien connaître du monde de la collection, regardez sa collection 2DG maintenant.
Ça reste étrange comme citation ...
maverick06 a écrit:E
J'ajoute qu'il a démarré il y a une douzaine d'années par hasard grâce à moi sans rien connaître du monde de la collection, regardez sa collection 2DG maintenant.
salome3544 a écrit:maverick06 a écrit:E
maverick06 a écrit:salome3544 a écrit:maverick06 a écrit:E
Je précise, à l'époque je vendais une sérigraphie Tintin WWF pour me préparer à l'achat d'un lot d'une VAE organisée par H&B. Je lui ai indiqué l'expo de la VAE, il est allé à cette expo et a attrapé le virus. Après, sa culture de la BD a fait le reste.
Morg'N'Thorg a écrit:Personnellement, je trouve la collection de Sam06 très "Boomer", très datée... même pas au minimum un Prugne ou du Mirallès. Moi je dis ça pour aider, je peux même débarrasser un peu histoire de faire rentrer du cash pour un auteur moderne...
Morg'N'Thorg a écrit:Personnellement, je trouve la collection de Sam06 très "Boomer", très datée... même pas au minimum un Prugne ou du Mirallès. Moi je dis ça pour aider, je peux même débarrasser un peu histoire de faire rentrer du cash pour un auteur moderne...
carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Personnellement, je trouve la collection de Sam06 très "Boomer", très datée... même pas au minimum un Prugne ou du Mirallès. Moi je dis ça pour aider, je peux même débarrasser un peu histoire de faire rentrer du cash pour un auteur moderne...
Sans doute une des raisons qui font que j'apprécie Sam06 autant que sa collection
carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Personnellement, je trouve la collection de Sam06 très "Boomer", très datée... même pas au minimum un Prugne ou du Mirallès. Moi je dis ça pour aider, je peux même débarrasser un peu histoire de faire rentrer du cash pour un auteur moderne...
Sans doute une des raisons qui font que j'apprécie Sam06 autant que sa collection
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Personnellement, je trouve la collection de Sam06 très "Boomer", très datée... même pas au minimum un Prugne ou du Mirallès. Moi je dis ça pour aider, je peux même débarrasser un peu histoire de faire rentrer du cash pour un auteur moderne...
Une autre raison étant que c'est un bon client pur toi, non
Quand on voit toutes les pièces de sa collection qui viennent de chez toi
sam06 a écrit:marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Personnellement, je trouve la collection de Sam06 très "Boomer", très datée... même pas au minimum un Prugne ou du Mirallès. Moi je dis ça pour aider, je peux même débarrasser un peu histoire de faire rentrer du cash pour un auteur moderne...
Une autre raison étant que c'est un bon client pur toi, non
Quand on voit toutes les pièces de sa collection qui viennent de chez toi
Je pense que tu dois confondre…
carbonnieux a écrit:Un petit ensemble qui sort des sentiers battus : https://2dg.me/47jm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités