Busch a écrit:Je ne mets pas 36,000 pièces par an, dont celle-ci où j'étais quand même surpris par la taille de l'original 56 de large et 48 de haut pour le dessin :
https://2dg.me/43z5
Cela fait 1/4 d'heures au bas mot et il n'y a qu'une personne qui l'a vue. C'est une preuve que les amateurs de BDs sont tous amateurs de foot devant le 1/4 France-Angleterre.
Cléopâtre qui a vraiment l'air de la fine mouche qu'elle devait être. Elle vient quand même de s'introduire clandestinement dans Alexandrie
LeJoker a écrit:Au lieu d'un explication linéaire classique à scroller, avec alternance de textes et d'images juxtaposées aux formats par ailleurs divers , une petite vidéo admirablement montée avec fusion des différentes images et un peu de rendu 3D aurait permis de donner un côté plus haletant à ce travail de recherche qui est super intéressant à lire et qui mérite d'être mis en valeur.
Maintenant, on parie que Tzynn va nous sortir l'excuse comme quoi il ne sait pas faire...
noellug a écrit:Quelle chance d'avoir pu rencontrer JUILLARD durant quelques heures! Pourrait-on savoir dans quel cadre?
Et bravo pour votre prochain travail sur JUILLARD et Paris!
Busch a écrit:moi, je n'ai même pas accès à ta Gil Jourdan... c'est normal?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités