zxcvbnm a écrit:Trystan a écrit: il ma filé sa collection dont il n'a plus aucun intérêt affectif et ma dis va y vend tout (...)
il y a aucune manipulation de rien . juste un collectionneur qui ne veut plus de sa collection et passe a autre choses . il brade a fond . c'est tout
Dans ce cas on en revient à mon hypothèse première, la plus logique finalement. Et perso, je le comprends car j'ai fait la même chose à une époque. Donc aucun mystère. Juste Marini qui fait un caca nerveux parce que par ricochet il estime que ça fait baisser sa cote. Affaire réglée.
zitoon a écrit:Car sinon pourquoi les retirer du site si tout est conforme ?
Trystan a écrit:Punisher avait une grande bouche donc personne ne l'aimait ici mais il a toujours été correct et moi pareille j'ai vendu des pages et acheté a presque tout le monde ici et j''ai toujours tout fait pour que tout se passe bien !
tzynn a écrit:Trystan a écrit:Punisher avait une grande bouche donc personne ne l'aimait ici mais il a toujours été correct et moi pareille j'ai vendu des pages et acheté a presque tout le monde ici et j''ai toujours tout fait pour que tout se passe bien !
Je t'ai acheté une planche il y a 2 ans et ça s'est passé nickel, rien à redire.
LeJoker a écrit:Faudra demander à zxcvbnm pour confirmation (il parle la langue mieux que moi), mais je crois que Poutine prononce ton nom dans son discours d'aujourd'hui.
Trystan a écrit:j'ai lancé des tonnes d'appel a l'aide a Marini en lui disant d'enlever mon nom ?
il les a vu mais laisse quand même les messages sur les réseaux sociaux
Trystan a écrit:il a rien a voir Punisher sur le prix . il ma filé sa collection dont il n'a plus aucun intérêt affectif et ma dis va y vend tout
j'ai mis 1800 euros pour les cover de marini car je suis aller comicarttracker et jai vu qu'il y avait des peinture a 2200. je me suis dis je vais mettre a 1800 ca va se vendre direct . c'est pas plus compliqué
il y a aucune manipulation de rien . juste un collectionneur qui ne veut plus de sa collection et passe a autre choses . il brade a fond . c'est tout
Punisher avait une grande bouche donc personne ne l'aimait ici mais il a toujours été correct et moi pareille j'ai vendu des pages et acheté a presque tout le monde ici et j''ai toujours tout fait pour que tout se passe bien !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités