Bandamoebius a écrit:Nan, c’est nul, il n’a même pas de Frederik Peeters dans sa collection
Regardons bien avant que tout cela ne disparaisse
Pour Frederik Peeters c’est normal, il n’a pas les moyens
Bandamoebius a écrit:Nan, c’est nul, il n’a même pas de Frederik Peeters dans sa collection
tkt les fins limiers de la police des originaux sont déjà sur le coupBandamoebius a écrit:Nan, c’est nul, il n’a même pas de Frederik Peeters dans sa collection
pabelbaba a écrit:Ben pour les couvs, je préfère celle du Grand Fossé à celle des Lauriers.
jfmal a écrit:Bref, je trouve ça très rassurant de constater qu'un collectionneur milliardaire ne va pas obligatoirement ramasser que des choses qui vous font rêver.
LeJoker a écrit:Vous verrez que lorsqu'il viendra à l'inauguration du musée de Baroud et qu'il lui sera présenté, jfmal sera bien capable d'embarrasser toute l'assistance avec une déclaration rimée donnant à chaque vers du "milliardaire" à B.Baroud.
marsunelle a écrit:LeJoker a écrit:Vous verrez que lorsqu'il viendra à l'inauguration du musée de Baroud et qu'il lui sera présenté, jfmal sera bien capable d'embarrasser toute l'assistance avec une déclaration rimée donnant à chaque vers du "milliardaire" à B.Baroud.
Le Joker ça rime avec millionnaire ET milliardaire
À propos, c'est pour quand ce fameux musée Ça fait des années qu'on en parle me semble-t-il
jfmal a écrit:Oui mais qu'est ce qui est de la main d'Uderzo là-dedans?
jfmal a écrit:Oui mais qu'est ce qui est de la main d'Uderzo là-dedans?
tzynn a écrit:jfmal a écrit:Oui mais qu'est ce qui est de la main d'Uderzo là-dedans?
Elle a été imaginée par Uderzo, c'est une couv d'Astérix, elle est belle, que demander de plus?
Y a t'il un intérêt à savoir si le toit de la hutte a été mis en couleur par son frère ou par lui-même? (vraie question)
Les américains se posent moins de questions. En tout cas perso j'aurais été heureux de pouvoir l'afficher à mon mur.
jfmal a écrit:tzynn a écrit:jfmal a écrit:Oui mais qu'est ce qui est de la main d'Uderzo là-dedans?
Elle a été imaginée par Uderzo, c'est une couv d'Astérix, elle est belle, que demander de plus?
Y a t'il un intérêt à savoir si le toit de la hutte a été mis en couleur par son frère ou par lui-même? (vraie question)
Les américains se posent moins de questions. En tout cas perso j'aurais été heureux de pouvoir l'afficher à mon mur.
Moi non, parce que je n'ai aucune attirance pour ce genre de pièce. Je trouve tellement plus de qualité dans une belle planche à l'encre de chine, comme celle récemment apparue sur 2 DG par exemple. Mais bon, je suis bien conscient que ce ressenti est très personnel.
Quant au fait de ne pas chercher à comprendre qui a fait quoi avant d'acheter ce type de pièce, je ne me sens effectivement pas americain du tout sur ce coup là.
Si Albert Uderzo n'a fait que le crayonné préparatoire de cette couverture, cela peut quand même peser, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités