tzynn a écrit:J'ai peu de figurines, mais je les aime bien
kodakcf a écrit:on parle de poussière ? j'interviens
LeJoker a écrit:Pour le dragon Fariboles, quelqu'un sait comment est la structure interne de la pièce pour que le cou soit si mince ? Il n'y a pas le risque d'avoir là un point de fragilité ? J'aurais bien demandé à l'un d'entre vous de casser sa pièce pour avoir un aperçu de l'intérieur, mais je suppose qu'il ne faut pas trop compter sur votre curiosité et goût pour la Connaissance et la découverte technique...
Yoda33 a écrit:Le mien a cassé dans le transport, c est pire qu une pièce de cristal, il a du etre réparé . Déçu de ce risque trop élevé, je l ai revendu en l apportant en mains propres à l acheteur
Yoda33 a écrit:Meme sur ton étagère, t as intéret à le manipuler avec des pincettes, à ne pas avoir ton fils ou ta femme curieux, et pas habitués qui le soulèvent vivement ou le secouent un peu ... donc moi c est non
stryge56 a écrit:kodakcf a écrit:on parle de poussière ? j'interviens
Je bave devant ces magnifiques statuettes !
LeJoker a écrit:Yoda33 a écrit:Meme sur ton étagère, t as intéret à le manipuler avec des pincettes, à ne pas avoir ton fils ou ta femme curieux, et pas habitués qui le soulèvent vivement ou le secouent un peu ... donc moi c est non
C'est quand même fou d'insinuer que si Tzynn fait ainsi trôner sa pièce sans aucune protection sur un dessus de petit meuble et proche du bord, c'est qu'il sait pouvoir compter sur le manque de curiosité intellectuelle de sa famille au grand complet.
LeJoker a écrit:Yoda33 a écrit:Meme sur ton étagère, t as intéret à le manipuler avec des pincettes, à ne pas avoir ton fils ou ta femme curieux, et pas habitués qui le soulèvent vivement ou le secouent un peu ... donc moi c est non
C'est quand même fou d'insinuer que si Tzynn fait ainsi trôner sa pièce sans aucune protection sur un dessus de petit meuble et proche du bord, c'est qu'il sait pouvoir compter sur le manque de curiosité intellectuelle de sa famille au grand complet.
tzynn a écrit:
Néanmoins, mais enfants adorent ce dragon, au point qu'ils m'en ont fait acheter deux exemplaires pour être surs d'en avoir un chacun un jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités