Yoda33 a écrit:Je suis fana Gaston
mais moi aussi également mais je préfère largement ça
Yoda33 a écrit:Je suis fana Gaston
fabienb a écrit:Yoda33 a écrit:Par contre c est le buste de "Pamela Anderson" qu on voit à gauche là qui n est pas du tout ma came ... une erreur d Attakus à mon avis
Pièce dédiée sympa en tous cas qui fait la poussière sur les voitures ?
Tu parles du buste d'Atalante, c'est ça ?
maxmax_2 a écrit:Une bien belle tanière tout ça
Je vois qu'il y a des pièces Tintin que tu n'as pas montré
maxmax_2 a écrit:J'en avais mis au début du sujet, j'ai vu qu'elles y étaient encore .
Depuis ma collection a bien changée. Quasi toutes les pièces sont parties après un ras le bol de la para-bd, j'en ai depuis racheté certaines et j'ai recentré la collection sur des pièces plus anciennes (Pixi, Leblon, Aroutcheff...).
LeJoker a écrit:Faudra dire à la personne du fond que même si elle tient à son anonymat, et même si une photo est prise avec elle dessus, si l'objectif est trop incliné pour prendre autre chose que ses jambes, ça ne sert à rien de se retourner face contre étagères.
Jey a écrit: Je croyais que c'était une statuette échelle 1:1 ... je cherchais de quelle série ?!?
Jey a écrit:LeJoker a écrit:Faudra dire à la personne du fond que même si elle tient à son anonymat, et même si une photo est prise avec elle dessus, si l'objectif est trop incliné pour prendre autre chose que ses jambes, ça ne sert à rien de se retourner face contre étagères.
Je croyais que c'était une statuette échelle 1:1 ... je cherchais de quelle série ?!?
kodakcf a écrit:
plutôt des résines féminines ( sauf Corto et Théodore)
blanche neige ne c'est elle pas trompée d'étagère?
Cooltrane a écrit:kodakcf a écrit:
Il mate par le trou de la serrure, le Théo? car là, il n'est pas vraiment visible.
kodakcf a écrit:Cooltrane a écrit:kodakcf a écrit:
Il mate par le trou de la serrure, le Théo? car là, il n'est pas vraiment visible.
quoi??? mais dans le coin en bas a droite dans sa caisse......
yoda lui l'avait repéré du premier coup d'œil
Cooltrane a écrit:
ouais, enfin, un trou de pas de serrure, quoi!!
En fait, je ne voyais plus que là, mais c'est pas fort net.
Tu pourrais faire une photo de lui (de Théo, pas du trou), STP?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités