kodakcf a écrit:pour st Emett il n'y a pas eu des histoires de tintin qui ne sont pas des produits approuvé par Moulinsart?
tzynn a écrit:C'est la photo, je trouve que le roi est splendide.
Pour St Emett, en effet il a fait des pièces non approuvées par Moulinsart. Mais la qualité est néanmoins wouaw...
Pour l'original derrière Fafnir, c'est un Frederik Peeters
kodakcf a écrit: mais pour cette raison de "pirate" mon père ne veux pas que je diffuse leurs photos![]()
tzynn a écrit:J'ai aussi les momies Tintin/Milou/Dupond/Dupont de St Emett, c'est vraiment du beau boulot.
Yoda33 a écrit:kodakcf a écrit: mais pour cette raison de "pirate" mon père ne veux pas que je diffuse leurs photos![]()
Ceci dit, tu ne risques rien, c est comme toute drogue, le dealer est condamnable et pas le simple consommateur![]()
kodakcf a écrit:
j'en ai bien conscience, mais son vendeur en fait des tonnes a ce sujet, plus je pense par stratégie commercial ( illicite, pas pour tout le monde, secret....) que par vrai risque
kodakcf a écrit:vous ne le connaissiez pas, mais j'ai ces derniers jours mis des photos de sa collection de 3D BD,
mon papa a fait cette nuit un AVC et il est en état de mort cérébrale, la fin c'est sans doutes demain...
Triste, triste journée
kodakcf a écrit:vous ne le connaissiez pas, mais j'ai ces derniers jours mis des photos de sa collection de 3D BD,
mon papa a fait cette nuit un AVC et il est en état de mort cérébrale, la fin c'est sans doutes demain...
Triste, triste journée
Triste, triste journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités