view-master a écrit:Il est encore disponible le Lucky Luke qui se roule une clope? Il est vraiment superbe!
La version normale à 500 ex, oui
Celle ci ( 33ex ) non ...
view-master a écrit:Il est encore disponible le Lucky Luke qui se roule une clope? Il est vraiment superbe!
Yoda33 a écrit:Allez, encore une 'tite photo ...
........
maverick06 a écrit:et un machin chez Aroutchef franchement laid
maxmax_2 a écrit:maverick06 a écrit:et un machin chez Aroutchef franchement laid
c'est vrai que ce n'est pas la plus réussie....
Après, y aurait-il le public pour écouler le nombre de pièces prévues? Pas sur, ou alors un tirage de 250ex maxi.
maxmax_2 a écrit:.......
Après, y aurait-il le public pour écouler le nombre de pièces prévues? Pas sur, ou alors un tirage de 250ex maxi.
view-master a écrit:Question annexe: à part le prix, quelle est la différence entre les 2 versions?
maverick06 a écrit:Pfffuu ! Tu rigoles ou quoi, si une belle pièce de Ric sortait, ce serait pire que le boxing day chez Harrods.
maxmax_2 a écrit:view-master a écrit:Question annexe: à part le prix, quelle est la différence entre les 2 versions?
Ben la version spéciale à en plus: un rendu "poussière", une affichette de recherche sur le tonneau, et une blague à tabac.
Et il me semble (mais à confirmer) que la version spéciale est très légèrement plus petite.
maxmax_2 a écrit:Ok je m'incline alors
CaptainFX a écrit:maxmax_2 a écrit:view-master a écrit:Question annexe: à part le prix, quelle est la différence entre les 2 versions?
Ben la version spéciale à en plus: un rendu "poussière", une affichette de recherche sur le tonneau, et une blague à tabac.
Et il me semble (mais à confirmer) que la version spéciale est très légèrement plus petite.
Je confirme (pour l'avoir eu) que cette version est de la même taille que la classique
Yoda33 a écrit:Tu pourrais participer, t'as des choses à montrer
maxmax_2 a écrit:Et dire que Martial nous cachait tous ces trésors !!! Je vois qu'en plus il y a pas mal de dos ronds Dupuis ... C'est de quel fabricant la scène de meurtre de Blacksad?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités