maxmax_2 a écrit:ooooooh Martial tu as le Pirlouit fariboles !!! Si un jour tu t'en sépare....
Faudrait vraiment que je sois au bord du gouffre pour m'en séparer
maxmax_2 a écrit:ooooooh Martial tu as le Pirlouit fariboles !!! Si un jour tu t'en sépare....
maxmax_2 a écrit::ok: Albator, il y a de belles choses, autant en para-bd qu'en bd. De très bons choix !! (j'ai justement relu: vers la ligne claire de Ted Benoit il y a peu..)
abrahamT a écrit:maxmax_2 a écrit::ok: Albator, il y a de belles choses, autant en para-bd qu'en bd. De très bons choix !! (j'ai justement relu: vers la ligne claire de Ted Benoit il y a peu..)
Moi j ai essayé de le lire la semaine dernière et il m est tombé des mains...
maxmax_2 a écrit:Un tel amoncellement de merveilles me laisse pantois ... Du peyo fariboles=mon graal
ToOoOoM a écrit:Oui moi aussi j'aimerais bien
Yoda t'as pas ça dans ton musée?
Martial78 a écrit:vous aurez remarqué que c'est un personnage qui me tient à coeur.
maxmax_2 a écrit:Martial78 a écrit:vous aurez remarqué que c'est un personnage qui me tient à coeur.
Ah bon?
Après être allé zieuter le lien, on peut dire que c'est bien de la blacksadmania... Une collection impressionante à tous points de vues
Albator78 a écrit:Maitre Yoda que la Force soit avec toi et surtout dans tes jambes pour monter au grenier et nous ramener déballée cette splendide blonde que Maitre Dany a créé!
Martial78 a écrit:Ca c'est ma collection Blacksad : vous aurez remarqué que c'est un personnage qui me tient à coeur.
http://blacksadmania.xooit.com/t89-Coll ... artial.htm
Albator78 a écrit:Martial78 a écrit:Ca c'est ma collection Blacksad : vous aurez remarqué que c'est un personnage qui me tient à coeur.
http://blacksadmania.xooit.com/t89-Coll ... artial.htm
Je suis sur le cul!!!!!! Jamais au Québec quelqu'un pourrait acquérir autant de truc sur Blacksad! On a pas le marché!
ToOoOoM a écrit::shock: Magnifique!! merci pour le lien
La dédicace avec litvak est superbe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités