catchouse a écrit:Vous me faites tellement envie avec vos collections...
Mais suis je le seul à être un pauvre étudiant ??!! ^^
catchouse a écrit:Vous me faites tellement envie avec vos collections...
maxmax_2 a écrit:ToOoOoM a écrit:Voila maxmax comme promis des photos supplémentaires de la Duesenberg
C'est royal toooom!! Merci bien!
La comparaison avec la ford T est très parlante... Quel monstre!! Je l'aime déjà . Je trouve que c'est toujours mieux d'avoir un point de comparaison pour voir comment se "tiennent" les modèles.
Ah oui, j'ai oublié de te dire: je l'ai réservée ce matin !!!!!!!!!!
ToOoOoM a écrit:Oui je trouve la comparaison à un autre modèle très parlant. J'ai comparé la Duesenberg avec la Ford-T car je sais que tu l'as
maxmax_2 a écrit:catchouse a écrit:Vous me faites tellement envie avec vos collections...
Patience jeune padawan ... Je ne suis pas bien vieux non plus, et tout vient à point à celui qui sait attendre...
catchouse a écrit:maxmax_2 a écrit:catchouse a écrit:Vous me faites tellement envie avec vos collections...
Patience jeune padawan ... Je ne suis pas bien vieux non plus, et tout vient à point à celui qui sait attendre...
VOus faites quoi comme boulot pour avoir des collections pareilles ?
catchouse a écrit:
Yoda33 a écrit:catchouse a écrit:
Ben ... trafiquant d'armes pourquoi ? bon, là, je viens juste de perdre un client ...
view-master a écrit:Il est encore disponible le Lucky Luke qui se roule une clope? Il est vraiment superbe!
view-master a écrit:Il est encore disponible le Lucky Luke qui se roule une clope? Il est vraiment superbe!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités