catchouse a écrit:Vous me faites tellement envie avec vos collections...
Mais suis je le seul à être un pauvre étudiant ??!! ^^
catchouse a écrit:Vous me faites tellement envie avec vos collections...
maxmax_2 a écrit:ToOoOoM a écrit:Voila maxmax comme promis des photos supplémentaires de la Duesenberg
C'est royal toooom!! Merci bien!
La comparaison avec la ford T est très parlante... Quel monstre!! Je l'aime déjà. Je trouve que c'est toujours mieux d'avoir un point de comparaison pour voir comment se "tiennent" les modèles.
Ah oui, j'ai oublié de te dire: je l'ai réservée ce matin![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!!
ToOoOoM a écrit:Oui je trouve la comparaison à un autre modèle très parlant. J'ai comparé la Duesenberg avec la Ford-T car je sais que tu l'as
maxmax_2 a écrit:catchouse a écrit:Vous me faites tellement envie avec vos collections...
Patience jeune padawan... Je ne suis pas bien vieux non plus, et tout vient à point à celui qui sait attendre...
catchouse a écrit:maxmax_2 a écrit:catchouse a écrit:Vous me faites tellement envie avec vos collections...
Patience jeune padawan... Je ne suis pas bien vieux non plus, et tout vient à point à celui qui sait attendre...
VOus faites quoi comme boulot pour avoir des collections pareilles ?
catchouse a écrit:
Yoda33 a écrit:catchouse a écrit:
Ben ... trafiquant d'armes pourquoi ?![]()
bon, là, je viens juste de perdre un client ...
view-master a écrit:Il est encore disponible le Lucky Luke qui se roule une clope? Il est vraiment superbe!
view-master a écrit:Il est encore disponible le Lucky Luke qui se roule une clope? Il est vraiment superbe!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités