maverick06 a écrit:Je déterre ce vieux topic pour vous montrer qques résines Tintin de l'époque Leblon & Regout que mon père avait achetées d'origine à l'époque. Hormis la potiche, les Leblon ont dormi dans un placard pendant des années et il m'a offert sa petite collection il y a 2 mois. Les pièces sont quasiment neuves avec boîte déco et certif. Une occasion pour rendre hommage à Marie Leblon à qui la Para-BD lui doit beaucoup: Résines Tintin d'avant Moulinsart
Le Tapir a écrit:maverick06 a écrit:Je déterre ce vieux topic pour vous montrer qques résines Tintin de l'époque Leblon & Regout que mon père avait achetées d'origine à l'époque. Hormis la potiche, les Leblon ont dormi dans un placard pendant des années et il m'a offert sa petite collection il y a 2 mois. Les pièces sont quasiment neuves avec boîte déco et certif. Une occasion pour rendre hommage à Marie Leblon à qui la Para-BD lui doit beaucoup: Résines Tintin d'avant Moulinsart
Impressionnant. Classe!
dylandog a écrit:merci, et je suis content d'avoir trouvé votre post, on peut pas dire que j'ai eu du succès au "Bistro".Je suis en train de faire un décors pour Gaston et sa voiture.
Oui ,tout le reste est fabrication maison !
Yoda33 a écrit:J ai hésité récemment j avoue ... pour une planche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités