Yoda33 a écrit:
L orchestre " Les rois des sons" de Pixi
Cooltrane a écrit:Outre le village d'Astérix, l'essentiel de mon para-BD en 3D est Gastonien: j'ai une peluche, la Gaffopohone et la voiture-lit. de Collectoys. Et je comptais m'arrêter là.
(j'ai aussi deux ou trois pixies de Théo Poussin et la grande Pelisse d'Atakus, achetée en occase).Yoda33 a écrit:
L orchestre " Les rois des sons" de Pixi
Si ceci devait se trouver en plus grand format (style Collectoys), je me la ferais bien aussi.
LeJoker a écrit:Avec Cooltrane, les préoccupations charnelles ne sont jamais loin, décidément!
Yoda33 a écrit:LeJoker a écrit:Avec Cooltrane, les préoccupations charnelles ne sont jamais loin, décidément!
" je me la ferais bien " il parle de Jules de chez-Smith-en-face ? De Bertrand Labévue ?
Jesse Custer a écrit:Yoda33 a écrit:LeJoker a écrit:Avec Cooltrane, les préoccupations charnelles ne sont jamais loin, décidément!
" je me la ferais bien " il parle de Jules de chez-Smith-en-face ? De Bertrand Labévue ?
Il parle à mon avis du Gaffopohone
Disciplus78 a écrit:A tout hasard, si quelqu’un a une Alix et son cochon (les Innommables) de chez Fariboles, celle qui avait fait un flop, je suis intéressé.
LeJoker a écrit:Disciplus78 a écrit:A tout hasard, si quelqu’un a une Alix et son cochon (les Innommables) de chez Fariboles, celle qui avait fait un flop, je suis intéressé.
On n'est pas obligé de "chauffer" Cooltrane sur le sujet non plus.
dylandog a écrit:Je viens de recevoir des ailes toutes neuves pour ma fée clochette , presque 20 ans plus tard après l'avoir achetée, Merci le SAV de chez Fariboles
Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2]
Je pense que j'ai fait l'affaire de l'année 30 euros neuf et livraison à domicile (+01 centime d'euro):
[Révéler] Spoiler:Il contient :
- Une figurine en résine sculptée et peinte à la main par les ateliers Collectoys. De dimension 18 x 11 centimètres, elle représente Gaston dans son habituelle tenue (à savoir, pull vert, jean bleu, chaussettes rouges et savates bleues) affalé dans un gant de boxe géant marron.
- L'album "Gaston animé", qui rassemble l'intégralité des planches de Gaston créées par André Franquin ayant été adaptées en épisodes animés. Cet ouvrage de format 22 x 29 centimètres fait 300 pages et a une couverture bleue représentant Gaston coincé dans un gros ressort.
- 6 DVD contenant l'intégralité de la série animée, soit 78 épisodes de 7 minutes. Bien avant le film de 2018 réalisé par Pierre-François Martin-Laval, cette adaptation en dessins animés est très proche des planches de Franquin. Diffusée sur France 3 depuis 2009, elle est réalisée par Alexis Lavillat et produite par le studio d'animation Normaal. Vous pourrez ainsi retrouver Prunelle, Mademoiselle Jeanne, De Mesmaeker, Longtarin et bien sûr le chat et la mouette !
Le tout est rassemblé dans un coffret carton rectangulaire et bleu...
Ce coffret est limité à 3000 exemplaires.
P.S : Vive les soldes ! Je pense recevoir le colis samedi, j’espère qu'il n'y aura pas de casseet merci à @dylandog qui m'a donné l'envie
Jesse Custer a écrit:P.S : Vive les soldes ! Je pense recevoir le colis samedi, j’espère qu'il n'y aura pas de casseet merci à @dylandog qui m'a donné l'envie
Draxxen a écrit:Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2]
Je pense que j'ai fait l'affaire de l'année 30 euros neuf et livraison à domicile (+01 centime d'euro):
P.S : Vive les soldes ! Je pense recevoir le colis samedi, j’espère qu'il n'y aura pas de casseet merci à @dylandog qui m'a donné l'envie
Tu as trouvé ça où ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités