nexus4 a écrit:Tout est dans le titre.
Alors pour moi...
- Finir l'année 2021
- Continuer à ne pas regarder de documentaire avec des roulements de tambours.
...
hum... attendez, laissez moi vérifier...
Nan, je crois qu'on est bon, là, j'ai fait le tour.
goneinsane a écrit:Cela ne sert à rien de faire des plans, y'a toujours un truc pour tout foutre en l'air.
Mirdhynn a écrit:biborax a écrit:-Ne plus travailler
Perso ce rêve, j'y crois plus depuis que je suis cloitré chez moi en télétravail depuis des semaines.
C'est déjà chiant alors que je travaille mais la même sans rien avoir à faire, qu'est ce qu'on doit se faire chier....
Mirdhynn a écrit:Arrêter de poster sur bdgest
Morti a écrit:- le Covid, ça dépend des autres
Le Complot a écrit:Morti a écrit:- le Covid, ça dépend des autres
Ben non, faut faire gaffe et être responsable ! *Richard Ferrand style*
Pour moi, continuer d'arrêter de fumer tout en perdant 20 kilos...
Morti a écrit:J'ai perdu des kilos mais je fume toujours...j'aime ça...surtout les havanes...
Le Complot a écrit:Morti a écrit:J'ai perdu des kilos mais je fume toujours...j'aime ça...surtout les havanes...
Je bois plus non plus, si j'arrive à 80 ans, j'espère ne pas me demander "à quoi bon"
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Morti a écrit:J'ai perdu des kilos mais je fume toujours...j'aime ça...surtout les havanes...
Je bois plus non plus, si j'arrive à 80 ans, j'espère ne pas me demander "à quoi bon"
Je bois peu mais uniquement du single malt...ça peut pas être mauvais, c'est fait avec de l'eau...
Ah, si on pouvait directement se projeter à la case 2022. Je n'arrive pas à voir de belles choses en 2021nexus4 a écrit:- Finir l'année 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité