Petitchene a écrit:Cette année, je vais essayer de prendre la vie possitivement....
Car j'ai peur de l'avenir :
La peur de perdre mes parents (quand ils seront décédés),
La peur d'être seul sans amis dans la région où j'habite,
La peur de n'avoir personne pour venir me rassurer chez moi plus tard,
La peur de n'avoir personne pour m'aider à prendre des décissions, ou en prendre pour moi.
La peur du coût de la vie qui augmente, et que la vie se résume à payer ses factures
La liste est longue.... Très longue....
sergent latrique a écrit:Petitchene a écrit:Cette année, je vais essayer de prendre la vie possitivement....
La peur de n'avoir personne pour m'aider à prendre des décissions, ou en prendre pour moi.
La peur du coût de la vie qui augmente, et que la vie se résume à payer ses factures
Petitchene a écrit:Cette année, je vais essayer de prendre la vie possitivement....
xof 24 a écrit:J'ai pris une résolution pour 2023
...
Gagner le jackpot de l'euro-millions...mais si besoin je me contenterai du loto mais pas moins de 6 chiffres
Mirdhynn a écrit:Ne plus porter ma fille de 6 ans endormie (j'ai mal au dos depuis le réveillon)
Tu ne dois pas être le seul sur le coupxof 24 a écrit:J'ai pris une résolution pour 2023
...
Gagner le jackpot de l'euro-millions...mais si besoin je me contenterai du loto mais pas moins de 6 chiffres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités