Auquel...
Edit : ah non, en tout cas ça sonne bizarre ton truc
Le Complot a écrit:Plutôt d'accord avec ces injonctions sociétales que je refuse pour une immense majorité aussi. Mais bon, ceci dit, perdre du poids et arrêter la clope pour de bon, c'est pas pour le voisin.
marinacamille a écrit:Rien, mais alors rien du tout, je n'y ai même pas pensé. Je suis très bien comme ça !
J'en ai marre d'être dans une société où il faut toujours s'améliorer, j'ai l'impression d'être une appli ou un smartphone qu'il faut updater genre "être la meilleure version de soit-même", avec des coachs à tout va qui te disent ce que tu dois faire snas même te connaître.
J'évoluerai à mon propre rythme avec mes expériences.
PS: Pour le moment, je me bats avec mon envie frénétique de dépenser beaucoup de sous dans les Legos parce que j'ai ramené ceux de mon enfance chez moi cet été et que j'ai "reconstruit" pendant ces vacances.
jolan a écrit:T'as pas pris la résolution de participer à toutes les séances du Ciné-Club (dont celles que tu organises) toi cette année ?
Mirdhynn a écrit:Arrêter de poster sur bdgest
jolan a écrit:nexus4 a écrit:Me remettre à dessiner 1/2h par jour.
Pour de vrai.
Tiens, à la fin de l'année je m'étais dit que j'allais faire un dessin par jour et les publier sur FB
Mais on est déjà le 3
jolan a écrit:jolan a écrit:nexus4 a écrit:Me remettre à dessiner 1/2h par jour.
Pour de vrai.
Tiens, à la fin de l'année je m'étais dit que j'allais faire un dessin par jour et les publier sur FB
Mais on est déjà le 3
Tiens bah je peux essayer de faire une résolution de type un dessin/semaine, pour commencer, ce qui serait probablement plus facile à "résoudre" (résolution, c'est idiot comme terme d'ailleurs, ce sont des intentions en fait, un début de quelque chose, que résolution ça sonne comme une fin)
Sinon, comme mes récents projets sont tombés à l'eau (tournage de film, publication de livre), je vais essayer de me concentrer sur ce que je peux faire tout seul sans l'aide de personne chez moi : la musique. Et le dessin. Et peut-être éventuellement l'écriture.
Revoir mes ambitions à la baisse quoi.
En tout cas, bonne année les gens
Morti a écrit:Tout faire pour voir 2024...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité