jolan a écrit:T'as pas pris la résolution de participer à toutes les séances du Ciné-Club (dont celles que tu organises) toi cette année ?
Joli tacle
Juste au niveau professionnel en fait
jolan a écrit:T'as pas pris la résolution de participer à toutes les séances du Ciné-Club (dont celles que tu organises) toi cette année ?
Mirdhynn a écrit:Arrêter de poster sur bdgest
jolan a écrit:nexus4 a écrit:Me remettre à dessiner 1/2h par jour.
Pour de vrai.
Tiens, à la fin de l'année je m'étais dit que j'allais faire un dessin par jour et les publier sur FB
Mais on est déjà le 3
jolan a écrit:jolan a écrit:nexus4 a écrit:Me remettre à dessiner 1/2h par jour.
Pour de vrai.
Tiens, à la fin de l'année je m'étais dit que j'allais faire un dessin par jour et les publier sur FB
Mais on est déjà le 3
Tiens bah je peux essayer de faire une résolution de type un dessin/semaine, pour commencer, ce qui serait probablement plus facile à "résoudre" (résolution, c'est idiot comme terme d'ailleurs, ce sont des intentions en fait, un début de quelque chose, que résolution ça sonne comme une fin)
Sinon, comme mes récents projets sont tombés à l'eau (tournage de film, publication de livre), je vais essayer de me concentrer sur ce que je peux faire tout seul sans l'aide de personne chez moi : la musique. Et le dessin. Et peut-être éventuellement l'écriture.
Revoir mes ambitions à la baisse quoi.
En tout cas, bonne année les gens
Morti a écrit:Tout faire pour voir 2024...
Petitchene a écrit:Cette année, je vais essayer de prendre la vie possitivement....
Car j'ai peur de l'avenir :
La peur de perdre mes parents (quand ils seront décédés),
La peur d'être seul sans amis dans la région où j'habite,
La peur de n'avoir personne pour venir me rassurer chez moi plus tard,
La peur de n'avoir personne pour m'aider à prendre des décissions, ou en prendre pour moi.
La peur du coût de la vie qui augmente, et que la vie se résume à payer ses factures
La liste est longue.... Très longue....
sergent latrique a écrit:Petitchene a écrit:Cette année, je vais essayer de prendre la vie possitivement....
La peur de n'avoir personne pour m'aider à prendre des décissions, ou en prendre pour moi.
La peur du coût de la vie qui augmente, et que la vie se résume à payer ses factures
Petitchene a écrit:Cette année, je vais essayer de prendre la vie possitivement....
xof 24 a écrit:J'ai pris une résolution pour 2023
...
Gagner le jackpot de l'euro-millions...mais si besoin je me contenterai du loto mais pas moins de 6 chiffres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité