Le Tapir a écrit:Je me joins à toi pour la série " l'Or". Une superbe série. Mais je crois que c'est mort. Trois fois hélas.
pleyoka a écrit:Annoncés :
(...)
- RIP tome 6 (le dernier !!)
Espoirs :
(...)
- le prochain Sherlock Holmes par Dahan et Liéron
PEB a écrit:Fin octobre: c'est le moment d'ouvrir le bal des rêves et délires concernant nos attentes BD pour 2023!
Je commence, avec des souhaits qui relèvent probablement du rêve:
- la suite (et la fin?) de la série "Marina" de Zidrou. Ça fait jamais que 6 ans qu'on attend...
- Le deux derniers volumes de la série "L'Or" de Piatzszek. Sa meilleure série je pense. Mais je crains qu'elle ne soit définitivement abandonnée...
- Le premier volume de la nouvelle série de Gibrat, décrite comme la suite du "Sursis" se déroulant en Indochine
- la suite (et la fin?) de la série "Amours Fragiles" de Richelle. Les deux derniers volumes sont promis pour 2023!
- le 4e volume de "China Li" de Charles
- la fin de "Giacomo C - retour à Venise" - il serait pas en train de nous planter le père Dufaux sur ce coup-là?
- l'Acte 3 de "Il faut flinguer Ramirez"
- La fin de "Cléopâtre, la reine fatale" - meilleure série de la collection "Les Reines de sang"
- la suite et la fin de "Les Hommes de non-justice" - mais peut-on seulement y croire?
- last but not least: une nouvelle série de Perrissin (ce sera forcément très bien!)
Allez, on y croit?
PEB a écrit:- la suite (et la fin?) de la série "Amours Fragiles" de Richelle. Les deux derniers volumes sont promis pour 2023!
The Got a écrit:J'attend le tome 2 de Vampirella depuis moult années et j'espère que l'année 2023 sera la bonne. Et je pense une chose qui s'avère impossible le tome 7 de Gipsy.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité