Hello !
La série se lit dans quel ordre ? Ca prête un peu à confusion...
Une excellente idée que c'est 4 premiers albums à lire suivant les deux personnages.
La suite est intéressante du point de vue des paradoxes temporels
Une excellente série, qu'on se le dise. :siffle:
En plus là elle est finie( faudrais que j'aille tout de même acheter le dernier opus)
Tu peux commencer par Tess Wood et puis Cambell.
Je te conseille néanmoins le premier tome de Tess Wood ou Cambell, puis, l'autre premier tome
Et enfin les deux suivants.
Ensuite, à partir du tome 3 (le 5ème tome dans la série), tu suis l'ordre
pour savoir dans quel ordre lire entre tess et cambell un truc simple mettre les couv cote à cote! vu que cela forme un dessin unique... prendre la partie de gauche
pour savoir dans quel ordre lire entre tess et cambell un truc simple mettre les couv cote à cote! vu que cela forme un dessin unique... prendre la partie de gauche
Je les ai mises dans le sujet adéquate, avant ton intervention!Comme certains disent sur ce forum:Pas assez rapide petit scarabée!
Pour la petite histoire( heu c'est des bruits de couloirs non vérifiés) les auteurs ne donnant pas assez rapidement leurs albums ils ont été un "peu forcés" de scinder les deux histoires des héros en un volume à chaque fois.Mais l'idée du départ est trés bonne et franchement une histoire à lire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité