Ouais c'est clair, on va pas s'emmerder pour deux trois cheveux en plus ou en moins :siffle:
Bon, il vous va pas mon Caliostro ? Sinon il faut attendre qqun qui a un scanner
Bein oui mais vous avez été trop vite donc j'ai pas pu participer OUIINNN En plus, mon méchant est passé à la trappe re- Je vais bouder si ça continue
Bein oui mais vous avez été trop vite donc j'ai pas pu participer OUIINNN En plus, mon méchant est passé à la trappe re- Je vais bouder si ça continue
[img]http://www.bedetheque.com/Planches/calliosto.JPG[/img]
voilà donc sa trombine
bon moi aussi il faut que j'aille me calmer
théorème de Shannon, valable pour tout type d'échantillonage (video, audio, etc...)
La frequence d'echantillonage doit être au minimum deux fois supérieure à la fréquence maximale de l'échantillon. (de sombres histoires de recoupement de spectres, d'aliasings...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité