jxmckie a écrit:Saint Nazaire n etait pas tout juste de retour au plus haut niveau? Si c est le cas c est une sacree surprise
L'ex sélectionneur des champions olympiques Laurent Tillie a dit oui à une cinquième année sur le banc des Panasonic Panthers, au Japon.
Jey a écrit:Demain soir match des bleus à Orléans contre les Pays-Bas
Jey a écrit:Super match samedi soir à Orléans, grosse ambiance et une EdF très appliquée !
Les jeunes poussent et gagnent en confiance avec un peu de temps de jeu.
Ils n'ont pas eu à forcer leurs talents.
Hier 3/0 en ouverture de la VNL contre une trop jeune équipe Bulgare, le 3ème set a tourné à la correction.
Je pense qu'ils bossent le physique à fond et qu'ils sont un peu dans le dur mais ça tourne. Hate de voir face à USA vendredi pour voir ce qu'ils ont de le ventre avec plus d'adversité !
kofuskay a écrit:Jey a écrit:Super match samedi soir à Orléans, grosse ambiance et une EdF très appliquée !
Les jeunes poussent et gagnent en confiance avec un peu de temps de jeu.
Ils n'ont pas eu à forcer leurs talents.
Hier 3/0 en ouverture de la VNL contre une trop jeune équipe Bulgare, le 3ème set a tourné à la correction.
Je pense qu'ils bossent le physique à fond et qu'ils sont un peu dans le dur mais ça tourne. Hate de voir face à USA vendredi pour voir ce qu'ils ont de le ventre avec plus d'adversité !
Ils ont envoyé la grosse équipe les Américains ? J'avais cru comprendre que non.
bone a écrit:Toutes ces équipes ont le même objectif, non, les JO
La VNL sert de préparation (très bonne préparation d'ailleurs, avec de gros matches)
Le pointu réunionnais Stephen Boyer a appris cette semaine qu'il ne serait pas retenu pour les Jeux de Paris. Un coup dur pour le champion olympique, qui revient de blessure.
Après cinq saisons à Berlin, le réceptionneur-attaquant des Bleus Timothée Carle s'est engagé avec Jastrzebski, le club de Benjamin Toniutti, pour la saison prochaine.
Dans un communiqué transmis, l'actionnaire du club omnisports des Neptunes de Nantes (le promoteur immobilier, Réalités), rassemblant les équipes de volley et de handball, a annoncé qu'il allait passer le témoin à l'issue de la saison 2024-2025.
bone a écrit:1/4 finale VNL
Japon - Canada
Pologne - Brésil
Italie - France
Slovénie - Argentine
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités