bone a écrit:Aperçu sur la chaîne 'Ma Chaine Sport', un matche de la Ligue Féminine, Béziers - Nantes
Quelqu'un a plus d'infos ?
(Est-ce un match par journée, ou trouve les infos, ...)
Jey a écrit:bone a écrit:Aperçu sur la chaîne 'Ma Chaine Sport', un matche de la Ligue Féminine, Béziers - Nantes
Quelqu'un a plus d'infos ?
(Est-ce un match par journée, ou trouve les infos, ...)
Non rien trouvé sur Machaine sport
LNV TV est redevenue payante.
La Ligue A masculine de volley devient la Marmara SpikeLigue
La ligue nationale de volley (LNV) a annoncé ce mardi un partenariat de trois ans avec Club Marmara pour le naming de la Ligue A masculine, qui s'appellera désormais la Marmara SpikeLigue.
Éphémère sélectionneur de l'équipe de France, Bernardinho, double champion olympique en 2004 et 2016 avec le Brésil, a été nommé à la tête de la Seleção pour remplacer Renan Del Zotto, démissionnaire après la qualification pour les JO Paris 2024.
Tombeuses du Vasas Budapest (3-2, 3-1 à l'aller), les Mariannes de Levallois-Paris-Saint-Cloud sont en demi-finales de la Coupe de la CEV (C2). Elles affronteront les Italiennes de Chieri, qui ont sorti Le Cannet (3-2, 3-2 à l'aller).
bone a écrit:Nantes en finale de la Challenge Cup féminine (2 victoires 3-0 contre Bursa en demi)Tombeuses du Vasas Budapest (3-2, 3-1 à l'aller), les Mariannes de Levallois-Paris-Saint-Cloud sont en demi-finales de la Coupe de la CEV (C2). Elles affronteront les Italiennes de Chieri, qui ont sorti Le Cannet (3-2, 3-2 à l'aller).
Chez les garçons, Tours éliminé par Berlin. Tours a perdu 3-0 à domicile (25-22, 25-18, 25-22)
La Ligue des nations comprendra 18 équipes, chez les hommes comme chez les femmes, à partir de 2025. Il n'y aura donc pas de relégation en 2024, ce qui assure aux Bleues une deuxième participation.
Après avoir perdu 3-0 lors du match aller en Italie, Nantes était condamné à gagner par 2 ou 3 sets d'écart, ce mercredi. L'exploit n'a pas eu lieu et les Neptunes se sont inclinées en quatre sets (23-25, 25-16, 25-20, 25-19).
La logique a été respectée ce mardi soir lors des demi-finales de la Coupe de France, avec les victoires de Mulhouse sur le parquet de Chamalières (3-0), et de Nantes à Quimper (3-1).
Nantes-Rezé et Montpellier se sont qualifiés ce mardi soir pour la finale de la Coupe de France, en s'imposant respectivement face à Tours (3-0), tenant du titre, et à Poitiers (3-1).
Stephen Boyer et Yacine Louati vainqueurs de la Coupe de la CEV avec Rzeszów
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités