bone a écrit:JO - matche pour la 3ème place
Brésil - Turquie 3-1 (25-21 27-25 22-25 25-15)
JO - Finale Femmes
Etats-Unis - Italie 0-3 (18-25 20-25 17-25)
Sur cette finale, il n'y avait pas photo entre les 2 équipes, l'Italie était largement au dessus
La Ligue nationale de volley (LNV) a acté ce vendredi la disparition du club de Nantes-Rezé, vainqueur de la Coupe de France (rétrogradé au niveau fédéral pour raisons financières), et rendu sa décision concernant les wild-cards proposées. Seul candidat, le club d'Ajaccio n'a cependant pas obtenu le sésame. La Marmara Spikeligue se jouera donc à 13 clubs la saison prochaine, au lieu de 14.
À noter que chez les femmes, Quimper a obtenu le droit d'évoluer en Ligue A, et Aix-Venelles celui d'y rester, avec encadrement de sa masse salariale.
Libre de tout contrat depuis son départ du club turc Halkbank Ankara, Earvin Ngapeth attend une offre mirobolante pour retrouver les parquets en club. À 33 ans, le double champion olympique et double MVP des JO a estimé sur ses réseaux sociaux qu'il avait « une nouvelle fois mis tout le monde d'accord ».
La Ligue nationale de volley a annoncé mardi que la Ligue A féminine avait signé un partenariat avec Saforelle pour le naming de la compétition.
Confronté à la disparition du club de Nantes-Rezé cet été, le meilleur jeune Français de la saison dernière, Mathis Henno, s'est engagé avec Chaumont, avant la clôture du mercato.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités