Ah tiens, j'ai une question, entre fans de choses différentes
La question peut auissi se poser pour Le Cauchemar blanc.

nexus4 a écrit:Ah tiens, tu saurais peut-être me dire toi. Dans les films américains de gangsters/prohibition (même les vieux en noir et blanc comme le premier Scarface, ce sont des Traction avant) ou bien c'est moi qui ai fait l'assimilation en mélangeant un peu tout ? Et si oui, ça veut dire que Citroën avait touché le marché américain avec cette voiture ?

nexus4 a écrit:Ah tiens, tu saurais peut-être me dire toi. Dans les films américains de gangsters/prohibition (même les vieux en noir et blanc comme le premier Scarface, ce sont des Traction avant) ou bien c'est moi qui ai fait l'assimilation en mélangeant un peu tout ? Et si oui, ça veut dire que Citroën avait touché le marché américain avec cette voiture ?

Nefertum a écrit:nexus4 a écrit: ( ... ) c'est moi qui ai fait l'assimilation en mélangeant un peu tout ? ( ... )
je pense que tu melanges car toutes les voitures de l'époque avaient une allure similaire (long capot, ailes proéminentes, caisse avec pare-brise droit à l'arrière, quasi pas de malle arrière)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité