Ne te plains pas, ici au moins le dessin respecte la réalité...
T'es jamais content, toi, quand il y a des erreurs tu râles et quand c'est correct, tu râles encore parce qu'il a copié une photo...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:Ne te plains pas, ici au moins le dessin respecte la réalité...
T'es jamais content, toi, ( ... )
camions41 a écrit:( ... )
J'ai eu en dédicace par Benjamin Benéteau sur Michel Vaillant une 403 cabriolet (à ma demande)
Il ne connaissait pas du tout le modèle, Google photo, et il m'a fait un dessin magnifique !
lusabets a écrit:camions41 a écrit:( ... )
J'ai eu en dédicace par Benjamin Benéteau sur Michel Vaillant une 403 cabriolet (à ma demande)
Il ne connaissait pas du tout le modèle, Google photo, et il m'a fait un dessin magnifique !
Ben, il fallait dire au dessinateur que la 403 cabriolet, c'était la bagnole de Colombo, il aurait peut-être visualisé tout de suite de quelle voiture il s'agissait, peut-être je dis, car beaucoup ignorent désormais ce qui existait avant l'an 2000. Arf !
Blague à part, que l'on s'inspire de ce que l'on peut trouver sur le Net, d'accord, mais il faut un minimum de respect pour le lecteur, svp. Sur le fil des BD du vingt-et-unième siècle, je parle d'autres fantaisies graphiques autour de cet album décevant, récit se déroulant pendant la période noire de l'Occupation.
Laurent57 a écrit:L'automobile étant un ustensile, je ne vois pas exactement ce qu'est une pièce maîtresse ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités