Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vive Jérôme Cahuzac!!!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede slim-b » 04/04/2013 12:08

Comme tout le monde, quand j'ai entendu que l'ancien ministre était passé aux aveux, je me suis dis que quand même...
Et puis hier, en voyant tout le cirque organisé, toutes ces têtes de cons encravatés venir faire leur petit couplet sur la morale, et puis la tête de con en chef venir sollennellement promettre que tout sera fait pour que gnagnagna...je dis stop!

Merde, après tout il a juste mis un peu d'argent de côté, bon, il a profité de sa situation pour le faire, et alors?
Qui c'est qui ferait pas la même chose s'il pouvait? Venez pas me sortir le couplet sur la morale, et la république exemplaire, s'il vous plait.

La république exemplaire, ce serait si plus personne n'était condamné injustement à vivre dans la rue, si tout le monde pouvait manger chaque jour à sa faim, et avoir un toit décent. La république exemplaire, elle laisserait jamais des jeunes dérivés au point d'attaquer un RER, ou de se descendre à coup de mitraillette. La république exemplaire, elle ne permettrait plus à certains de faire d'immenses bénéfices aux dépents de la santé, du travail, et de la vie des autres. La république exemplaire, elle a du boulot croyez-moi.

Et pas faire chier un pauv'mec (façon de parler) qui s'est laissé pièger. Putain, si c'était vot'frangin, ou vot'père, vous le descendriez aussi? Et puis rien qu'à voir l'autre poufiasse d'Eva Joly venir exhiber sa tête de madame Propre, alors qu'elle devrait être poursuivi pour publicité mensongère. Bein oui, s'appeler Joli quand on a une tête de chiotte, faut quand même le faire.

Rien qu'en voyant tous les cons qui viennent se refaire une santé aux frais du pauvre Cahuzac, Marraine La Pine, Mélenchon, l'UMP, Besancenot, ça me donne envie de le défendre, à mort! Et quand je vois le petit-fils de Staline, avec son sourire de satisfaction parce que son site de délation en ligne est en train de lui rapporter des millions, alors vraiment je dis, persiste et signe.

Vive Jérôme Cahuzac!!!
Que ceux qui ont jamais niqué la raie-publique lui jette la première pierre!
Il est presque aussi facile de passer pour une personne brillante en disant des conneries, que de passer pour un con en disant des choses brillantes!
Avatar de l’utilisateur
slim-b
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 212
Inscription: 03/10/2011

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Le Complot » 04/04/2013 12:11

Ben j'ai pas les moyens de niquer la raie publique... Donc je lui jette la pierre... :roll:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede slim-b » 04/04/2013 12:16

Le Complot a écrit:Ben j'ai pas les moyens de niquer la raie publique... Donc je lui jette la pierre... :roll:


Les moyens, on les a tous, mais c'est bien sûr pas exempt de conséquences.
C'est comme niquer les banques, 30 ans ça dure avant qu'il y ait prescription.
En Espagne où je vis, il y a un dicton qui dit à peu près ça: "Voler un voleur, t'as 100 ans de pardon."

Mais c'est sûr que je comprends aussi les gens qui lui jettent la pierre.
Mais n'y aurait-il pas un peu la frustration de pas pouvoir en faire autant?
Je demande juste, j'affirme pas.

C'est aussi vrai qu'il aurait pu donner un peu de ce pognon. Ça ce serait cool, que les mecs qui niquent la raie-publique, ils donnent 30% aux restos du cœur et autre associations.
Il est presque aussi facile de passer pour une personne brillante en disant des conneries, que de passer pour un con en disant des choses brillantes!
Avatar de l’utilisateur
slim-b
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 212
Inscription: 03/10/2011

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Le Complot » 04/04/2013 12:24

slim-b a écrit:
Le Complot a écrit:Ben j'ai pas les moyens de niquer la raie publique... Donc je lui jette la pierre... :roll:


Les moyens, on les a tous, mais c'est bien sûr pas exempt de conséquences.
C'est comme niquer les banques, 30 ans ça dure avant qu'il y ait prescription.
En Espagne où je vis, il y a un dicton qui dit à peu près ça: "Voler un voleur, t'as 100 ans de pardon."

Mais c'est sûr que je comprends aussi les gens qui lui jettent la pierre.
Mais n'y aurait-il pas un peu la frustration de pas pouvoir en faire autant?
Je demande juste, j'affirme pas.

C'est aussi vrai qu'il aurait pu donner un peu de ce pognon. Ça ce serait cool, que les mecs qui niquent la raie-publique, ils donnent 30% aux restos du cœur et autre associations.


Si j'avais son compte en banque (hors celui en Suisse :D ), je chercherais pas forcément à en vouloir toujours plus. Je pense.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Mister_Eko » 04/04/2013 14:36

slim-b a écrit:
Merde, après tout il a juste mis un peu d'argent de côté, bon, il a profité de sa situation pour le faire, et alors?

Ben c'est mal.
slim-b a écrit:Qui c'est qui ferait pas la même chose s'il pouvait?

Moi. Et plein de gens, heureusement.

slim-b a écrit:Venez pas me sortir le couplet sur la morale, et la république exemplaire, s'il vous plait.

Ben si, y'a de quoi.

slim-b a écrit:La république exemplaire, ce serait si plus personne n'était condamné injustement à vivre dans la rue, si tout le monde pouvait manger chaque jour à sa faim, et avoir un toit décent. La république exemplaire, elle laisserait jamais des jeunes dérivés au point d'attaquer un RER, ou de se descendre à coup de mitraillette. La république exemplaire, elle ne permettrait plus à certains de faire d'immenses bénéfices aux dépents de la santé, du travail, et de la vie des autres. La république exemplaire, elle a du boulot croyez-moi.

Aucun rapport. Et qui plus est tu confonds un régime politique avec une machine à miracles.

slim-b a écrit:Et pas faire chier un pauv'mec (façon de parler) qui s'est laissé pièger. Putain, si c'était vot'frangin, ou vot'père, vous le descendriez aussi?

Un ça ne l'est pas, deux il n'aurait pas fait ça, trois même si ça avait été le cas évidemment que je l'aurais pourri (pas publiquement mais quand même).



slim-b a écrit:Rien qu'en voyant tous les cons qui viennent se refaire une santé aux frais du pauvre Cahuzac, Marraine La Pine, Mélenchon, l'UMP, Besancenot, ça me donne envie de le défendre, à mort! Et quand je vois le petit-fils de Staline, avec son sourire de satisfaction parce que son site de délation en ligne est en train de lui rapporter des millions, alors vraiment je dis, persiste et signe.
[b]

La récupération des extrêmes m'énerve aussi, mais quand des cons sont à fond contre un comportement de merde je ne vais pas défendre le comportement de merde non plus. Je n'irai pas plus loin, sinon ça va faire Godwin.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Baltimore » 04/04/2013 14:37

Le Complot a écrit:Si j'avais son compte en banque (hors celui en Suisse :D ), je chercherais pas forcément à en vouloir toujours plus. Je pense.

Tu penses probablement mal ;)
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Le Complot » 04/04/2013 14:40

Baltimore a écrit:
Le Complot a écrit:Si j'avais son compte en banque (hors celui en Suisse :D ), je chercherais pas forcément à en vouloir toujours plus. Je pense.

Tu penses probablement mal ;)

Hum je sais pas. J'essaierais de faire mon beurre légalement. Avec tout le pouvoir qu'il avait, il y a quand même moyen. Je vais me répéter mais tant que ces nuls ne se retrouveront pas en prison avec des violeurs et des tueurs en série, la situation ne changera pas. Qu'on laisse faire son boulot à la justice, qu'elle soit indépendante ( :siffle: ), et là ce serait déjà un grand bond en avant.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Baltimore » 04/04/2013 14:44

Le Complot a écrit:
Baltimore a écrit:
Le Complot a écrit:Si j'avais son compte en banque (hors celui en Suisse :D ), je chercherais pas forcément à en vouloir toujours plus. Je pense.

Tu penses probablement mal ;)

Hum je sais pas. J'essaierais de faire mon beurre légalement. Avec tout le pouvoir qu'il avait, il y a quand même moyen. Je vais me répéter mais tant que ces nuls ne se retrouveront pas en prison avec des violeurs et des tueurs en série, la situation ne changera pas. Qu'on laisse faire son boulot à la justice, qu'elle soit indépendante ( :siffle: ), et là ce serait déjà un grand bond en avant.

Justement, tu ne sais pas, donc difficile de se prononcer. Peut-être que tu serais pire.

Déjà, faut savoir d'ou vient son argent. Jusqu'à preuve du contraire, il n'a ni détourné des fonds, ni tué. Pas la peine de se retrouver dans la même cellule qu'un assasin.

Encore un pas, et tu souhaiterais la pendaison en public. Et que ce soit télévisé bien sûr, pour que tout le monde puisse en profiter et jeter des cailloux et des salades.

La situation ne changera pas tant que les humains resteront ce qu'ils sont. Point.
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Le Complot » 04/04/2013 14:45

Oui je suis plutôt d'accord en plus. :)

Saleté de race humaine. :?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Le Complot » 04/04/2013 14:46

Mais ce que tu dis n'est pas une raison pour ne pas essayer de ne pas tendre vers quelque chose de meilleur.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Messer » 04/04/2013 14:52

Baltimore a écrit:(...)
Encore un pas, et tu souhaiterais la pendaison en public. Et que ce soit télévisé bien sûr, pour que tout le monde puisse en profiter et jeter des cailloux et des salades.

La situation ne changera pas tant que les humains resteront ce qu'ils sont. Point.


Khollande-Ta ?
Avatar de l’utilisateur
Messer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4751
Inscription: 20/01/2005
Localisation: loin
Age: 44 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Baltimore » 04/04/2013 14:53

Le Complot a écrit:Oui je suis plutôt d'accord en plus. :)

Saleté de race humaine. :?

Même moi, pour me faire élire délégué de classe en CM2 j'avais fait des promesses que je savais bidons, et une fois élu je magouillais la distribution des bonbons pour en avoir plus :D

Mais ce que tu dis n'est pas une raison pour ne pas essayer de ne pas tendre vers quelque chose de meilleur.

Je suis d'accord. Mais ça prend du temps, et pas besoin de tomber dans un extrême niveau chatiment.
Rien n'est tout noir ou tout blanc. Il a forcémment fait des bonnes choses. Pas besoin de jeter l'eau du bain avec le bébé.
Il s'est fait gauler pour avoir planquer de l'argent et menti comme un collégien, ba il saute, et l'étiquette restera toute sa vie.
Pas besoin de souhaiter une émasculation en plus.
Dernière édition par Baltimore le 04/04/2013 14:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Le Complot » 04/04/2013 14:53

Messer a écrit:
Baltimore a écrit:(...)
Encore un pas, et tu souhaiterais la pendaison en public. Et que ce soit télévisé bien sûr, pour que tout le monde puisse en profiter et jeter des cailloux et des salades.

La situation ne changera pas tant que les humains resteront ce qu'ils sont. Point.


Khollande-Ta ?

[:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Le Complot » 04/04/2013 14:54

Baltimore a écrit:
Le Complot a écrit:Oui je suis plutôt d'accord en plus. :)

Saleté de race humaine. :?

Même moi, pour me faire élire délégué de classe en CM2 j'avais fait des promesses que je savais bidons, et une fois élu je magouillais la distribution des bonbons pour en avoir plus :D

Mais ce que tu dis n'est pas une raison pour ne pas essayer de ne pas tendre vers quelque chose de meilleur.

Je suis d'accord. Mais ça prend du temps, et pas besoin de tomber dans un extrême niveau chatiment.
Rien n'est tout noir ou tout blanc. Il a forcémment fait des bonnes choses. Pas besoin de jeter l'eau du bain avec le bébé.
Il s'est fait gauler pour avoir planquer de l'argent et menti comme un collégien, ba il saute, et l'étiquette restera toute sa vie.
Pas besoin de souhaiter une émasculation en plus.


:D :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede slim-b » 04/04/2013 15:40

Mister_Eko a écrit:
slim-b a écrit:
Merde, après tout il a juste mis un peu d'argent de côté, bon, il a profité de sa situation pour le faire, et alors?

Ben c'est mal.

Le bien, le mal, là c'est le catho qui parle!

slim-b a écrit:Qui c'est qui ferait pas la même chose s'il pouvait?

Moi. Et plein de gens, heureusement.

Donc pourquoi le juger? Tu ferais pareil!!!


slim-b a écrit:Venez pas me sortir le couplet sur la morale, et la république exemplaire, s'il vous plait.

Ben si, y'a de quoi.

slim-b a écrit:La république exemplaire, ce serait si plus personne n'était condamné injustement à vivre dans la rue, si tout le monde pouvait manger chaque jour à sa faim, et avoir un toit décent. La république exemplaire, elle laisserait jamais des jeunes dérivés au point d'attaquer un RER, ou de se descendre à coup de mitraillette. La république exemplaire, elle ne permettrait plus à certains de faire d'immenses bénéfices aux dépents de la santé, du travail, et de la vie des autres. La république exemplaire, elle a du boulot croyez-moi.

Aucun rapport. Et qui plus est tu confonds un régime politique avec une machine à miracles.

Puiqu'on nous sort les grands mots, autant demander grand, non?
Et puis, excsue-moi, mais pour un catho, ne pas croire aux miracles, ça la fout mal, nan?


slim-b a écrit:Et pas faire chier un pauv'mec (façon de parler) qui s'est laissé pièger. Putain, si c'était vot'frangin, ou vot'père, vous le descendriez aussi?

Un ça ne l'est pas, deux il n'aurait pas fait ça, trois même si ça avait été le cas évidemment que je l'aurais pourri (pas publiquement mais quand même).

Là c'est pas très chrétien ton attitude! Ne sommes-nous pas tous frères?



slim-b a écrit:Rien qu'en voyant tous les cons qui viennent se refaire une santé aux frais du pauvre Cahuzac, Marraine La Pine, Mélenchon, l'UMP, Besancenot, ça me donne envie de le défendre, à mort! Et quand je vois le petit-fils de Staline, avec son sourire de satisfaction parce que son site de délation en ligne est en train de lui rapporter des millions, alors vraiment je dis, persiste et signe.
[b]

La récupération des extrêmes m'énerve aussi, mais quand des cons sont à fond contre un comportement de merde je ne vais pas défendre le comportement de merde non plus. Je n'irai pas plus loin, sinon ça va faire Godwin.


Comportement de merde, ya des limites. Il a planquer du pognon, comme tout le monde.
Sinon, je suis pour la transparence, mais la vraie.
Il est presque aussi facile de passer pour une personne brillante en disant des conneries, que de passer pour un con en disant des choses brillantes!
Avatar de l’utilisateur
slim-b
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 212
Inscription: 03/10/2011

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede slim-b » 04/04/2013 15:45

D'accord avec Baltimore.

Et puis si on souhaite la transparence, qu'on la fasse à tous les niveaux.
Fini le secret bancaire, tous les comptes visibles, tous, sans exceptions.
Et que les marges soient affichées sur tous les produits de consommation, toutes les marges, et en détails.

Après ça, on pourra revenir ici, et parler de qui est un voleur, un malhonnête, et qui ne l'est pas.
Il est presque aussi facile de passer pour une personne brillante en disant des conneries, que de passer pour un con en disant des choses brillantes!
Avatar de l’utilisateur
slim-b
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 212
Inscription: 03/10/2011

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede ET » 04/04/2013 15:54

slim-b a écrit:...
Après ça, on pourra revenir ici, et parler de qui est un voleur, un malhonnête, et qui ne l'est pas.

C'est quand même toi qui a commencé en tant qu'auteur de ce sujet :D
Avatar de l’utilisateur
ET
BDévore
BDévore
 
Messages: 2214
Inscription: 31/08/2003

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Anianka » 04/04/2013 15:55

slim-b a écrit:Comportement de merde, ya des limites. Il a planquer du pognon, comme tout le monde.
Sinon, je suis pour la transparence, mais la vraie.

faut pas s'étonner avec ce type de raisonnement quand les politiques pensent avant tout à leur gueule avant de penser au pays qu'ils sont sensés gouverner.
le mec a tricher, maintenant il doit payer. de plus en tant que ministre du budget luttant contre l'évasion fiscale, j'espère bien qu'il écopera de la peine maximale qu'il a lui même mise en place. parce que c'est sympa, mais en generla, les politiques ils mettent en place des lois surtout pour qu'elles s'appliquent aux autres, pas à eux.
S'il n'est pas jugé avec la plus grande sévérité, je me demande bien ce qu'on va pouvoir dire à tous les fraudeurs au FISC.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9721
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Baltimore » 04/04/2013 15:59

Anianka a écrit:le mec a tricher, maintenant il doit payer

Comme déjà dit, il a sauté, et l'étiquette restera à vie.

de plus en tant que ministre du budget luttant contre l'évasion fiscale, j'espère bien qu'il écopera de la peine maximale qu'il a lui même mise en place

C'est vrai, Il est là tout le comble et tout le sel de l'histoire.

S'il n'est pas jugé avec la plus grande sévérité, je me demande bien ce qu'on va pouvoir dire à tous les fraudeurs au FISC.

Je ne suis pas juriste, mais c'est quoi la plus grande sévérité ?
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Le Complot » 04/04/2013 15:59

Anianka a écrit:
slim-b a écrit:Comportement de merde, ya des limites. Il a planquer du pognon, comme tout le monde.
Sinon, je suis pour la transparence, mais la vraie.

faut pas s'étonner avec ce type de raisonnement quand les politiques pensent avant tout à leur gueule avant de penser au pays qu'ils sont sensés gouverner.
le mec a tricher, maintenant il doit payer. de plus en tant que ministre du budget luttant contre l'évasion fiscale, j'espère bien qu'il écopera de la peine maximale qu'il a lui même mise en place. parce que c'est sympa, mais en generla, les politiques ils mettent en place des lois surtout pour qu'elles s'appliquent aux autres, pas à eux.
S'il n'est pas jugé avec la plus grande sévérité, je me demande bien ce qu'on va pouvoir dire à tous les fraudeurs au FISC.

Merci !!!! :amoure:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Suivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités