Le Complot a écrit:Ben j'ai pas les moyens de niquer la raie publique... Donc je lui jette la pierre...
slim-b a écrit:Le Complot a écrit:Ben j'ai pas les moyens de niquer la raie publique... Donc je lui jette la pierre...
Les moyens, on les a tous, mais c'est bien sûr pas exempt de conséquences.
C'est comme niquer les banques, 30 ans ça dure avant qu'il y ait prescription.
En Espagne où je vis, il y a un dicton qui dit à peu près ça: "Voler un voleur, t'as 100 ans de pardon."
Mais c'est sûr que je comprends aussi les gens qui lui jettent la pierre.
Mais n'y aurait-il pas un peu la frustration de pas pouvoir en faire autant?
Je demande juste, j'affirme pas.
C'est aussi vrai qu'il aurait pu donner un peu de ce pognon. Ça ce serait cool, que les mecs qui niquent la raie-publique, ils donnent 30% aux restos du cœur et autre associations.
slim-b a écrit:
Merde, après tout il a juste mis un peu d'argent de côté, bon, il a profité de sa situation pour le faire, et alors?
slim-b a écrit:Qui c'est qui ferait pas la même chose s'il pouvait?
slim-b a écrit:Venez pas me sortir le couplet sur la morale, et la république exemplaire, s'il vous plait.
slim-b a écrit:La république exemplaire, ce serait si plus personne n'était condamné injustement à vivre dans la rue, si tout le monde pouvait manger chaque jour à sa faim, et avoir un toit décent. La république exemplaire, elle laisserait jamais des jeunes dérivés au point d'attaquer un RER, ou de se descendre à coup de mitraillette. La république exemplaire, elle ne permettrait plus à certains de faire d'immenses bénéfices aux dépents de la santé, du travail, et de la vie des autres. La république exemplaire, elle a du boulot croyez-moi.
slim-b a écrit:Et pas faire chier un pauv'mec (façon de parler) qui s'est laissé pièger. Putain, si c'était vot'frangin, ou vot'père, vous le descendriez aussi?
slim-b a écrit:Rien qu'en voyant tous les cons qui viennent se refaire une santé aux frais du pauvre Cahuzac, Marraine La Pine, Mélenchon, l'UMP, Besancenot, ça me donne envie de le défendre, à mort! Et quand je vois le petit-fils de Staline, avec son sourire de satisfaction parce que son site de délation en ligne est en train de lui rapporter des millions, alors vraiment je dis, persiste et signe.
[b]
Le Complot a écrit:Si j'avais son compte en banque (hors celui en Suisse ), je chercherais pas forcément à en vouloir toujours plus. Je pense.
Baltimore a écrit:Le Complot a écrit:Si j'avais son compte en banque (hors celui en Suisse ), je chercherais pas forcément à en vouloir toujours plus. Je pense.
Tu penses probablement mal
Le Complot a écrit:Baltimore a écrit:Le Complot a écrit:Si j'avais son compte en banque (hors celui en Suisse ), je chercherais pas forcément à en vouloir toujours plus. Je pense.
Tu penses probablement mal
Hum je sais pas. J'essaierais de faire mon beurre légalement. Avec tout le pouvoir qu'il avait, il y a quand même moyen. Je vais me répéter mais tant que ces nuls ne se retrouveront pas en prison avec des violeurs et des tueurs en série, la situation ne changera pas. Qu'on laisse faire son boulot à la justice, qu'elle soit indépendante ( ), et là ce serait déjà un grand bond en avant.
Baltimore a écrit:(...)
Encore un pas, et tu souhaiterais la pendaison en public. Et que ce soit télévisé bien sûr, pour que tout le monde puisse en profiter et jeter des cailloux et des salades.
La situation ne changera pas tant que les humains resteront ce qu'ils sont. Point.
Le Complot a écrit:Oui je suis plutôt d'accord en plus.
Saleté de race humaine.
Mais ce que tu dis n'est pas une raison pour ne pas essayer de ne pas tendre vers quelque chose de meilleur.
Messer a écrit:Baltimore a écrit:(...)
Encore un pas, et tu souhaiterais la pendaison en public. Et que ce soit télévisé bien sûr, pour que tout le monde puisse en profiter et jeter des cailloux et des salades.
La situation ne changera pas tant que les humains resteront ce qu'ils sont. Point.
Khollande-Ta ?
Baltimore a écrit:Le Complot a écrit:Oui je suis plutôt d'accord en plus.
Saleté de race humaine.
Même moi, pour me faire élire délégué de classe en CM2 j'avais fait des promesses que je savais bidons, et une fois élu je magouillais la distribution des bonbons pour en avoir plusMais ce que tu dis n'est pas une raison pour ne pas essayer de ne pas tendre vers quelque chose de meilleur.
Je suis d'accord. Mais ça prend du temps, et pas besoin de tomber dans un extrême niveau chatiment.
Rien n'est tout noir ou tout blanc. Il a forcémment fait des bonnes choses. Pas besoin de jeter l'eau du bain avec le bébé.
Il s'est fait gauler pour avoir planquer de l'argent et menti comme un collégien, ba il saute, et l'étiquette restera toute sa vie.
Pas besoin de souhaiter une émasculation en plus.
Mister_Eko a écrit:slim-b a écrit:
Merde, après tout il a juste mis un peu d'argent de côté, bon, il a profité de sa situation pour le faire, et alors?
Ben c'est mal.
Le bien, le mal, là c'est le catho qui parle!slim-b a écrit:Qui c'est qui ferait pas la même chose s'il pouvait?
Moi. Et plein de gens, heureusement.
Donc pourquoi le juger? Tu ferais pareil!!!slim-b a écrit:Venez pas me sortir le couplet sur la morale, et la république exemplaire, s'il vous plait.
Ben si, y'a de quoi.slim-b a écrit:La république exemplaire, ce serait si plus personne n'était condamné injustement à vivre dans la rue, si tout le monde pouvait manger chaque jour à sa faim, et avoir un toit décent. La république exemplaire, elle laisserait jamais des jeunes dérivés au point d'attaquer un RER, ou de se descendre à coup de mitraillette. La république exemplaire, elle ne permettrait plus à certains de faire d'immenses bénéfices aux dépents de la santé, du travail, et de la vie des autres. La république exemplaire, elle a du boulot croyez-moi.
Aucun rapport. Et qui plus est tu confonds un régime politique avec une machine à miracles.
Puiqu'on nous sort les grands mots, autant demander grand, non?
Et puis, excsue-moi, mais pour un catho, ne pas croire aux miracles, ça la fout mal, nan?slim-b a écrit:Et pas faire chier un pauv'mec (façon de parler) qui s'est laissé pièger. Putain, si c'était vot'frangin, ou vot'père, vous le descendriez aussi?
Un ça ne l'est pas, deux il n'aurait pas fait ça, trois même si ça avait été le cas évidemment que je l'aurais pourri (pas publiquement mais quand même).
Là c'est pas très chrétien ton attitude! Ne sommes-nous pas tous frères?slim-b a écrit:Rien qu'en voyant tous les cons qui viennent se refaire une santé aux frais du pauvre Cahuzac, Marraine La Pine, Mélenchon, l'UMP, Besancenot, ça me donne envie de le défendre, à mort! Et quand je vois le petit-fils de Staline, avec son sourire de satisfaction parce que son site de délation en ligne est en train de lui rapporter des millions, alors vraiment je dis, persiste et signe.
[b]
La récupération des extrêmes m'énerve aussi, mais quand des cons sont à fond contre un comportement de merde je ne vais pas défendre le comportement de merde non plus. Je n'irai pas plus loin, sinon ça va faire Godwin.
slim-b a écrit:...
Après ça, on pourra revenir ici, et parler de qui est un voleur, un malhonnête, et qui ne l'est pas.
slim-b a écrit:Comportement de merde, ya des limites. Il a planquer du pognon, comme tout le monde.
Sinon, je suis pour la transparence, mais la vraie.
Anianka a écrit:le mec a tricher, maintenant il doit payer
de plus en tant que ministre du budget luttant contre l'évasion fiscale, j'espère bien qu'il écopera de la peine maximale qu'il a lui même mise en place
S'il n'est pas jugé avec la plus grande sévérité, je me demande bien ce qu'on va pouvoir dire à tous les fraudeurs au FISC.
Anianka a écrit:slim-b a écrit:Comportement de merde, ya des limites. Il a planquer du pognon, comme tout le monde.
Sinon, je suis pour la transparence, mais la vraie.
faut pas s'étonner avec ce type de raisonnement quand les politiques pensent avant tout à leur gueule avant de penser au pays qu'ils sont sensés gouverner.
le mec a tricher, maintenant il doit payer. de plus en tant que ministre du budget luttant contre l'évasion fiscale, j'espère bien qu'il écopera de la peine maximale qu'il a lui même mise en place. parce que c'est sympa, mais en generla, les politiques ils mettent en place des lois surtout pour qu'elles s'appliquent aux autres, pas à eux.
S'il n'est pas jugé avec la plus grande sévérité, je me demande bien ce qu'on va pouvoir dire à tous les fraudeurs au FISC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités