Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vive Jérôme Cahuzac!!!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede Baltimore » 11/04/2013 11:20

Message précédent :
slim-b, c'est nono, faut le laisser parler, on a l'habitude :D
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede slim-b » 11/04/2013 11:21

nono54 a écrit:
slim-b a écrit:Le pire pour moi dans toutes ces affaires, c'est que depuis une semaine, il faut supporter toutes ces têtes de nœuds qui viennent se la péter Super-Honnêtes sur tous les plateaux de télé.

L'imprésentable de Mélenchon en tête, et quand je vois son sourire de beauf content de lui, du mec qui sait tout le bénéf qu'il va tirer de la situation, je préfère encore Jérôme Cahuzac.

Tant pis si personne n'est d'accord averc moi, mais ça me fait du bien de le dire.
Une chose est claire, c'est que la France n'est pas sorti de la merde.
Pour ceux qui en douteraient encore!


qu'est ce que tu nous gonfles avec ce sujet alors que tu n'habites pas en France alors en quoi cela te concerne??
sans être de la police , tu payes tes impôts ou ?
tu as fui la France a cause des impôts ?
et puis se servir des extrêmes politiciennes dans tes propos c'est tout simplement N.A.C. !!!!
allez continue a regarder TVE


Nono, dis, t'as déjà essayer le sexe?
Même la branlette, vu que je pense pas que t'es le genre tombeur, ça calme pas mal tu sais, et ça permet de décompresser, parce que t'as l'air un peu tendu...
Et des sites sur internet, t'en as à la pelle.
Comme je suis pas chien, en voici un excellent!
http://www.muyzorras.com/
Il est presque aussi facile de passer pour une personne brillante en disant des conneries, que de passer pour un con en disant des choses brillantes!
Avatar de l’utilisateur
slim-b
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 212
Inscription: 03/10/2011

Re: Vive Jérôme Cahuzac!!!

Messagede slim-b » 11/04/2013 11:28

Baltimore a écrit:slim-b, c'est nono, faut le laisser parler, on a l'habitude :D


Merci, je dois dire que ça surprend un peu.
Mais c'est vrai que l'époque est propice aux tensions, et c'est pas toujours facile de garder son calme, surtout quand on est face à son contraire.

Comme disait lobo, embrasser les contradictions, et les contradicteurs, tout un programme.

Ceci dit, je comprends que mes propos peuvent irriter, vu que moi-même je m'énerve en écoutant le défilé des faux-culs qui viennent se refaire une honnêteté sur le dos de Cahuzac.

Putain, le mec est obliger de se planquer, alors que les mecs qui ont tabassé à mort un automobiliste devant sa femme se pavanent sur la place public, sans que ça semble déranger personne.

On aurait pas perdu le sens des mesures?
Il est presque aussi facile de passer pour une personne brillante en disant des conneries, que de passer pour un con en disant des choses brillantes!
Avatar de l’utilisateur
slim-b
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 212
Inscription: 03/10/2011

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités