onehmouninehl a écrit:Oui...
Très bel album (normal vu l'éditeur), témoignage très cru (bien que graphiquement très sobre) et très intéressant.
Graphiquement, c'est encore mieux que Louis Riel.
onehmouninehl a écrit:Oui...
Très bel album (normal vu l'éditeur), témoignage très cru (bien que graphiquement très sobre) et très intéressant.
Graphiquement, c'est encore mieux que Louis Riel.
D H T a écrit:A la relecture, je me dis que là, sans mauvais jeu de mot, il y a eu un vrai travail pour approfondir le sujet!
Bert74 a écrit:C'est vraiment super à lire ! Chester Brown à la faculté de faire le compte rendu de ses expériences avec une qualité analytique impressionnante doublée d'un sens objectif très poussé (il faut lire les notes et appendice en fin d'ouvrage).
Difficile de classer ça dans de l'autobiographie tant le travail documentaire est présent.
Quant à ses qualités narratives et graphiques, elles sont impeccables : ça se lit d'une traite !
Bert74 a écrit:C'est vraiment super à lire ! Chester Brown à la faculté de faire le compte rendu de ses expériences avec une qualité analytique impressionnante doublée d'un sens objectif très poussé (il faut lire les notes et appendice en fin d'ouvrage).
...
toine74 a écrit:Bert74 a écrit:C'est vraiment super à lire ! Chester Brown à la faculté de faire le compte rendu de ses expériences avec une qualité analytique impressionnante doublée d'un sens objectif très poussé (il faut lire les notes et appendice en fin d'ouvrage).
...
Personnellement, sur la longueur, ce méticuleux compte rendu m'a donné l'impression d'un névrotique passablement compulsif.
Cooltrane a écrit:C'est effectivement ce qui m'a un peu rebuté (l'appendice).... Vous notez le nombre et les dates de vos rapports ( avec une prostituée ou légitime), vous??
j'hésire encore, mais bon puisque tout le monde à l'air unanime...
Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:C'est effectivement ce qui m'a un peu rebuté (l'appendice).... Vous notez le nombre et les dates de vos rapports ( avec une prostituée ou légitime), vous??
j'hésire encore, mais bon puisque tout le monde à l'air unanime...
Je suis jamais allé voir une prostituée, trop jeune et encore trop beau pour ça, quand je serai un vieux ridé je ne dis pas
Bref, je verrai donc à ce moment là si je prend des notes
Sinon, il ne faut pas hésiter ! je n'ai pas encore lu les appendices, mais l'histoire se suffit à elle-même.
Matom a écrit:J
Mais le sujet est quand même un tabou énorme et un sujet dérangeant.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités