Cooltrane a écrit::shock: il n'a pas l'air d'aller mieux, le ChesterLe Tapir a écrit::shock: Waouhhh! C'est chouette! Plantage de crucifix dans cul de none!!!
Laisse tomber, Chester Brown, c'est un peu comme Riad Sattouf, c'est trop bien pour toi!
Cooltrane a écrit::shock: il n'a pas l'air d'aller mieux, le ChesterLe Tapir a écrit::shock: Waouhhh! C'est chouette! Plantage de crucifix dans cul de none!!!
onehmouninehl a écrit:Euh, il y a eu une message supprimé ? Ca passe directement d'une discussion sur 23 prostituées de 2013 à la réflexion de Nexus ?!,
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Euh, il y a eu une message supprimé ? Ca passe directement d'une discussion sur 23 prostituées de 2013 à la réflexion de Nexus ?!,
Nexus c'est le Harpic WC du forum, il décape tout ce qu'il considère comme merdique !
nexus4 a écrit:Je n'ai rien supprimé ici. C'est dans un autre sujet que j'ai viré les private entre silver, jetjet et oncle hermes à propos de leur site. Estimez vous heureux que j'ai viré que les post. Ca vous pend au nez. La petite promo à trois ça commence sérieusement à me casser les noyaux.
nexus4 a écrit:C'est pas une menace, c'est le 128e avertissement. Donc on va sauter l'étape des blâmes pour aller directement l'éviction si vous continuez. Ca c'est une promesse.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités