Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vingt-trois prostituées - Chester Brown

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: Vingt-trois prostituées - Chester Brown

Messagede Le Tapir » 26/02/2016 10:18

Message précédent :
Cooltrane a écrit::shock: il n'a pas l'air d'aller mieux, le Chester :? :siffle:

Le Tapir a écrit::shock: Waouhhh! C'est chouette! Plantage de crucifix dans cul de none!!!

[:kusanagui:6]

Laisse tomber, Chester Brown, c'est un peu comme Riad Sattouf, c'est trop bien pour toi! ;)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede onehmouninehl » 26/02/2016 11:34

Euh, il y a eu une message supprimé ? Ca passe directement d'une discussion sur 23 prostituées de 2013 à la réflexion de Nexus ?!, :?:
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Jetjet » 26/02/2016 11:40

onehmouninehl a écrit:Euh, il y a eu une message supprimé ? Ca passe directement d'une discussion sur 23 prostituées de 2013 à la réflexion de Nexus ?!, :?:

Nexus c'est le Harpic WC du forum, il décape tout ce qu'il considère comme merdique ! :lol:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede silverfab » 26/02/2016 11:46

Jetjet a écrit:
onehmouninehl a écrit:Euh, il y a eu une message supprimé ? Ca passe directement d'une discussion sur 23 prostituées de 2013 à la réflexion de Nexus ?!, :?:

Nexus c'est le Harpic WC du forum, il décape tout ce qu'il considère comme merdique ! :lol:

:D
T'y vas pas avec le dos de la main morte mais y a clairement de ça :roll:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 26/02/2016 13:30

Je n'ai rien supprimé ici. C'est dans un autre sujet que j'ai viré les private entre silver, jetjet et oncle hermes à propos de leur site. Estimez vous heureux que j'ai viré que les post. Ca vous pend au nez. La petite promo à trois ça commence sérieusement à me casser les noyaux.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Jetjet » 26/02/2016 15:02

nexus4 a écrit:Je n'ai rien supprimé ici. C'est dans un autre sujet que j'ai viré les private entre silver, jetjet et oncle hermes à propos de leur site. Estimez vous heureux que j'ai viré que les post. Ca vous pend au nez. La petite promo à trois ça commence sérieusement à me casser les noyaux.

Un peu d'humour voyons ! :D

Par contre j'aime pas trop les menaces ou sous-entendus donc MP avec toi plus tard car pour l'instant j'ai piscine :P

PS : retour à Chester Brown à présent dont MOI j'achète les bouquins :siffle:

PS2 : libre à toi d'effacer ce post, je suis ni susceptible et ça me casse pas les noyaux, m'en faut bien plus. Sans rancunes mon Nexus ! :roses: (moi je mets une majuscule à ton pseudo).
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 26/02/2016 15:09

C'est pas une menace, c'est le 128e avertissement. Donc on va sauter l'étape des blâmes pour aller directement l'éviction si vous continuez. Ca c'est une promesse.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Jetjet » 26/02/2016 15:11

nexus4 a écrit:C'est pas une menace, c'est le 128e avertissement. Donc on va sauter l'étape des blâmes pour aller directement l'éviction si vous continuez. Ca c'est une promesse.

Mais là c'est pas VOUS, c'est MOI tout seul qui te parle ! ;) Ok on va discuter avant MON 129ème avertissement !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede silverfab » 26/02/2016 16:39

Eh ben grosse ambiance :roll:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede abrahamT » 26/02/2016 19:31

Il est chaud bouillant le sujet "Vingt-trois prostituées" :shock:

J' avais trouvé cet album interessant, même si ça avait tendance à mes yeux à tourner un peu en rond au file des pages ... Bon normal me direz-vous, Chester y racontait ses expériences à répétitions, mais en tant que lecteur j' avais une sensation qui s' apparentait à du "voyeurisme". J' ai essayé de le relire il y a quelques mois et il n' avait plus beaucoup d' intérêt, à même pas la moitié je l' ai refermé.

Du coup je passerais mon chemin, il y a certainement des ouvrages plus intéressants à découvrir ...
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Matom » 27/02/2016 17:52

Qui a lu ça ?

Je l'ai lu le mois dernier et il m'a frapper tellement il ressemblait dans sa mise en forme avec 23 prostituées. En actualisé à aujourd'hui (sites de rencontres) mais en moins bien (la vie à côté de l'auteur est moins décrite).
Matom
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Gurvan » 27/02/2016 18:03

Pas lu ce dernier, mais je viens de lire la V.O de Vingt-trois Prostituées et c'est quand même un sacré choc cette BD là... :shock:

J'adore mais je comprends que cela ne soit pas pour tout le monde et je fais le rapprochement avec Fraise & Chocolat sur le côté autobiographique dans un domaine ou l'on ne peut pas dire que la transparence soit la norme : le sexe...

&

D'ailleurs, je trouve "amusant" que seuls les derniers titres soient dans la partie adulte de la Bédéthéque. Certes, Fraise & Chocolat est très explicite, mais certains passages de "Paying for it" le sont au moins autant ! ;)

En tout cas, merci pour cette découverte et l'enfer de ma bibliothèque va gagner quelques volumes supplémentaires surtout si celui dont vient de parler Nexus4 est de la même trempe ! Je n'ai encore rien lu d'autre de Chester Brown, mais je suis quand même bluffé par cette BD. Waouh ! :shock: :ok: :respect:
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cooltrane » 27/02/2016 18:55

il y a un monde entre Aurita et Brown, même si les deux sont d'un exhibitionnisme/narcicisme et un "sans-gênisme" assez effarant....

Contrairement à Brown qui est tjs limite sordide (mais moins que son pote Joe Matt), Aurita est gaie, joyeuse, délurée (au point de se dessiner se faisant sodomiser par un type marié >> put'... j'imagine la tête de Mme ex-Boilet [:kusanagui:6] quand elle a ouvert le bouquin), même si son insécurité est (je trouve) surjouée.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Gurvan » 27/02/2016 18:58

C'est vrai que la tonalité n'est pas du tout la même dans ces deux oeuvres, mais c'est le côté autobiographique qui me fait faire le rapprochement. Et dans les deux cas, il faut quand même pouvoir assumer le regard des autres après ! :lol:
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs