La collection Latitudes est vraiment sympa C'est le bon côté de chez Soleil :siffle:
côté bd, une forte, la page 66 est une référence direct, je vous laisse la trouver...
côté bd, une forte, la page 66 est une référence direct, je vous laisse la trouver...
Indice supplémentaire :
McCay, Winsor
Scénariste Dessinateur
Né le 26/09/1867 en États-Unis
Décédé le 26/07/1934
Je pense comme Asceltis et c'est mon coup de coeur 2005 également
En tant qu'auteur je ne me pose pas la question de savoir a quel tranche d'age je m'adresse, l'histoire est là, elle existe et ceux qui veulent rentrer dedans qu'ils n'hesitent pas.
c'est typique d'aujourd'hui de vouloir caser les gens dans des catégories, a tel point que l'on fini par fabriquer que du consensuel et je trouve ça regrettable, je trouve ça même limite grave.
Vous qui lisez beaucoup de bd, avez vous ce genre de discours?
est que vous allez vers des histoires qui mette en scène des enfants?
Vous qui lisez beaucoup de bd, avez vous ce genre de discours? est que vous allez vers des histoires qui mette en scène des enfants?
ceci dit l'editeur a aimé l'histoire et pourtant il ne l'a pas publié parce qu'elle ne rentre pas une catégorie.
suite a une discussion avec un éditeur celui ça m'a dit " je me demande toujours à
qui c'est destiné (j'imagine mal un jeune public acheter cet album et les
adultes iront-ils vers ce type d'histoire qui met en scène des enfants "
En tant qu'auteur je ne me pose pas la question de savoir a quel tranche d'age je m'adresse, l'histoire est là, elle existe et ceux qui veulent rentrer dedans qu'ils n'hesitent pas.
c'est typique d'aujourd'hui de vouloir caser les gens dans des catégories, a tel point que l'on fini par fabriquer que du consensuel et je trouve ça regrettable, je trouve ça même limite grave.
Vous qui lisez beaucoup de bd, avez vous ce genre de discours? est que vous allez vers des histoires qui mette en scène des enfants?
ceci dit l'editeur a aimé l'histoire et pourtant il ne l'a pas publié parce qu'elle ne rentre pas une catégorie.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités