Vous qui lisez beaucoup de bd, avez vous ce genre de discours? est que vous allez vers des histoires qui mette en scène des enfants?
Vous qui lisez beaucoup de bd, avez vous ce genre de discours? est que vous allez vers des histoires qui mette en scène des enfants?
En roman comme en BD, je ne suis pas rebuté par les histoires mettant en scène des enfants. Bien au contraire. Les meilleurs savent s'adresser aussi aux adultes.
Le Journal d'Henriette m'émeut toujours, même si je suis plus proche de l'âge du père que de la fille...
En roman comme en BD, je ne suis pas rebuté par les histoires mettant en scène des enfants. Bien au contraire. Les meilleurs savent s'adresser aussi aux adultes.
Le Journal d'Henriette m'émeut toujours, même si je suis plus proche de l'âge du père que de la fille...
edgarmint a écrit:Gardant un oeil sur le travail de Mathis, je viens de tomber là-dessus. Je ne peux m'empêcher de rester dubitatif quant à ce qui a pu motiver ce changement de titre...
Thierry M a écrit:Nous avons répondu à une interview pour bdgest qui sera publié rapidement je pense et qui répondra j'espère à vos questions.
anguss a écrit:Thierry M a écrit:Nous avons répondu à une interview pour bdgest qui sera publié rapidement je pense et qui répondra j'espère à vos questions.
La voici : Interview de Jean-Marc Mathis et Thierry Martin
colonel LYCHEE a écrit:le côté négatif : cela me fait racheter un livre que j'ai déjà.
vacom a écrit:colonel LYCHEE a écrit:le côté négatif : cela me fait racheter un livre que j'ai déjà.
Ben rien ne t'y oblige. Moi j'ai la première version et ça me suffit.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités