mnao a écrit:J'ai pas trouvé en kiosque c'est sorti ?
mistercoyote a écrit:J'ai prit le premier histoire de voir, franchement c'est sympa et dans le fascicule la collection est bien présentée mais alors le prix de l'ensemble à la fin
Et le socle moche en résine à 39.99 au lieu de 59.99, belle affaire !
Cyr_il a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai prit le premier histoire de voir, franchement c'est sympa et dans le fascicule la collection est bien présentée mais alors le prix de l'ensemble à la fin
Et le socle moche en résine à 39.99 au lieu de 59.99, belle affaire !
Combien du coup pour l'ensemble ?
brettsinclair a écrit:tiens, je l'avais pas vu ce sujet!
petite info, une différence avec la version Atlas, il y aura une palissade avec un passage secret, comme celui que l'on voit dans le dernier album " le papyrus de César"!
brettsinclair a écrit:10.99 €le numero, 4 par mois.... Durée de la collection : environ 15 mois.
Ivanna a écrit:Je pensais le socle offert avec le numéro 2, bon faut vraiment prendre le temps de lire le tout ^-^ vous me faites peur du coup.
BDPhilBen a écrit:Ivanna a écrit:Je pensais le socle offert avec le numéro 2, bon faut vraiment prendre le temps de lire le tout ^-^ vous me faites peur du coup.
Avec le numéro 2 tu as un plateau (en carton, je pense) qui permet d'installer le village également. Le socle est optionnel (même si cela doit donner un meilleur rendu)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités