Edhral a écrit:Superbe ! Mais pas de place...
indianaced a écrit:Petite comparaison entre l'ancienne et la nouvelle collection:
-les figurines toujours en métal sont plus grande de quelques milimètres et le socle est rond
-les palissades sont désormais en résine et non plus en métal, ce qui rend la texture de l'herbe et des plantes plus sympa...
-la maison d'Astérix c'est Kif kif la mème que l'ancienne, légère modif sur le pot de fleur et la poignée de la porte
Sinon le poster qui présente toute les pièces et leur position dans le village donne l'ordre de parution dans la collection... (bon j'ai la flemme de comparer mais je pense que c'est la meme que l'ancienne, je sais que pour les 10 premiers c'est le cas;
le plateau résine peut etre commandé directement au pris de 65euro (55e+10euro de FdP) ou au pris de 45euro (35+10euro de FdP) avec les vignettes des 5 premiers numéro (qui sont autorisé a etre photocopié, donc les gars va falloir nous scanner tout ça loool)
georges abitbol a écrit:Le socle des figurines, non?
MrOxamat a écrit:je ne connaissais pas ce village qui à l'air vraiment sympa , mais je ne ferais pas cette collection, j'ai vu qu'on en trouvais des complets pour moins cher qu'en faisant la collection . Et je vais me dépêcher car je pense que déjà pas mal de monde ont taper " village Asterix " sur Leboncoin ^^
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités