Salut à tous,
J'ai découvert le topic et par la même occasion la série il y a quelques jours... La série me tente bien, et je viens de commander le tirage spécial du T1 à ma librairie (ils ne l'avaient pas en stock).
Donc je viendrai poster mon avis dès que je l'aurai lue
Bonne aprem et @+
Hé bé quoi, Vinsophis?
Plus de nouvelles depuis le 10 Mai!
J'entrevois plusieurs explications:
1- ta libraire n'a pas pu avoir l'album, donc le TL est épuisé, bonne nouvelle pour ceux qui l'ont acheté.
2- tu as eu l'album et tu n'as pas eu le temps de le lire.
3- tu as eu l'album, tu l'as lu, tu n'as pas aimé et ta bonne éducation t'empêche de m'insulter sur le web.
4- tu n'as pas retrouvé le topic pour poster ton avis et là je viens à ton secours en le replaçant en première page.
5- tu as disparu dans la quatrième dimension.
Je profite de cette occasion pour inviter ceux d'entre vous qui ont lu le tome 2 à me donner leur avis.
L'album a-t'il répondu à vos attentes par rapport au tome 1?
Qu'auriez-vous souhaité de plus ou de moins?
Bref, tous ce qui peut m'aider à améliorer mon travail.
Merci d'avance.
Hé bé quoi, Vinsophis?
Plus de nouvelles depuis le 10 Mai!
1- ta libraire n'a pas pu avoir l'album, donc le TL est épuisé, bonne nouvelle pour ceux qui l'ont acheté.
3- tu as eu l'album, tu l'as lu, tu n'as pas aimé et ta bonne éducation t'empêche de m'insulter sur le web.
4- tu n'as pas retrouvé le topic pour poster ton avis et là je viens à ton secours en le replaçant en première page.
5- tu as disparu dans la quatrième dimension.
Mon libraire ne sait pas avoir le TL
Petit up pour remettre cette série sur le devant du forum.
Elle en vaut la peine.
Et puis encore merci à Etienne Willem pour la magnifique dédicace de Miss Mc Millan lors de la séance de ce samedi à Arlon.
Oups erreur de manipulation, désolé!
Pour répondre à jéjé, oui, il est bien prévu de sortir le tome 2 en version N&B mais nous n'avons pas encore fixé de date. Ceci dit, un plébiscite en force pourrait faire avancer les choses...A moins qu'on ne le sorte pour les fêtes de fin d'années histoire que votre père noël préféré le dépose dans vos chaussons.
Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant par l'entremise de ce forum
Les prochaines dates sont les 8 et 9 septembre au festival bd d'Arlon(Belgique) et les 16 et 17 du même mois à la fête de la BD d'Andennes(Belgique), n'hésite pas à te faire reconnaître si tu as l'occasion de passer par là
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité