Message précédent : [quote][/quote]
Oups erreur de manipulation, désolé!
Pour répondre à jéjé, oui, il est bien prévu de sortir le tome 2 en version N&B mais nous n'avons pas encore fixé de date. Ceci dit, un plébiscite en force pourrait faire avancer les choses...A moins qu'on ne le sorte pour les fêtes de fin d'années histoire que votre père noël préféré le dépose dans vos chaussons.
Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant par l'entremise de ce forum
Pour le concours, j'ai répondu par mail avec scan de la preuve d'achat...
On est peut-être les seuls sur le coup Cerebus.
J'aime bien aussi le style de dessin et le scénario est passionnant. Donc je le conseil.
Pour la version N&B, je suis pour. J'ai les 2 versions du tome 1 donc je pense qu'il faut faire de même pour le tome 2
En plus, j'ai hâte de rencontre Monsieur Willem à "La Lettre Ecarlate" à Arlon. Je crois que c'est prévu pour mai ou juin.
Bonjour,
je confirme à mon tour, le tome 3 est en cours de réalisation et je peux vous dire que l'inspecteur Arbuckle y sera plus bougon que jamais: il se serait mis en tête de faire un régime...pour séduire miss Mac Millan?
Hé bien, si tu es libre le samedi 13 mai, je serai à Bruxelles au Dexia art center dans le cadre de la quinzaine de la BD.
Sinon Bomel c'était sympa, pluvieux mais sympa, et j'ai rencontré Denis Bodart
J'ai découvert le topic et par la même occasion la série il y a quelques jours... La série me tente bien, et je viens de commander le tirage spécial du T1 à ma librairie (ils ne l'avaient pas en stock).
Donc je viendrai poster mon avis dès que je l'aurai lue
Bonne aprem et @+
Vous voulez investir dans une BD ? Sandawe est une maison d'édition avec un concept assez intéressant je trouve. N'hésitez pas à aller faire un tour sur www.sandawe.com
CA Y EST!!
J'ai enfin eu droit à ma première pinaille dans le bodoï! Aah, la joie de savoir qu'il y a des lecteurs attentifs qui décortiquent votre travail...Sans rire, je suis ému!
Mais ledit pinailleur n'a pas vu la plus belle bourde...Je ne vous dis pas ce que c'est comme ça vous serez obligés de vous procurer l'album pour la découvrir(pub) ou alors vous allez pensez que c'est une fausse info et vous ne chercherez pas cette erreur...ou alors...hein? D'accord, docteur, je prends mes pillules et ma douche froide et je retourne dans ma chambre capitonnée....
je devrais peut-être penser à faire un recueil de mes pires jeux de mots, on intitulerait ça:"jeu de mains, jeu de vilains, jeu de mots, jeux de vélo", enfin, maintenant vous comprendrez pourquoi je voue une telle admiration à Maurice Tillieux...
Y aurait-il dans le coin une bonne âme qui a enregistré l'émission et est disposée à en faire profiter les malheureux dans mon genre qui ont raté l'émission ?