Ah, la date de juin 1916 se rapporte au journal de la mère d'Indrani, c'est pour ça que l'encadré a une forme et une couleur diffèrente mais bon, j'admets que ça peut prêter à confusion
Tiens, je viens de voir dans la section "à paraître" que le T2 du cercueil des souvenirs sortira en novembre. Peux-tu confirmer Etienne ?
:siffle:Des news sur la suite de Indrani ?
:siffle:
Je te présente toutes mes confusesmauvaise langue, cher voisin, je demandais confirmation
RoAzHonEg a écrit:Le tome 3 sortira en mai! Ce tome 3 reprendra et achèvera le début d'histoire développé dans Le Cercueil des Souvenirs.
Etienne Willem a écrit:Bon, finalement, ceux qui trinquent le plus, c'est ma famille à qui j'impose ce rythme de vie quasi-monastique (dans tous les sens du terme...), et qui aura encore plus de mal à me pardonner quand elle va apprendre que, dès le premier tome de "l'épée" fini, le temps de peaufiner le storyboard du tome 2, j'ai, en accord avec Pierre Paquet, décidé d'achever un album de "vieille bruyère et bas de soie"!
Enfin, plutôt la suite du cercueil des souvenirs. La malencontreuse histoire de la collection TEKAP me restait sur l'estomac, et je voulait pouvoir révéler le nom de la personne qui gît dans le cercueil aux lecteurs. Nous avons donc décidé que le cercueil deviendrait un cycle à part entière de la collection "vieille bruyère".
etienne willem a écrit:Ouf! Plus qu'une quinzaine de page et le prochain vieille bruyère sera fini. Après, je finirai le cycle de l'épée d'Ardenois avant de revenir aux aventures de l'inspecteur Arbuckle et d'Indra Mac Millan pour un nouveau cycle de trois ou quatre albums....
ClarkG a écrit:Si mossieu Etienne Willem pouvait se pencher sur ses MPs...désolé pour le disturbing
Yoichi Hiruma a écrit:Une excellente nouvelle ! C'est une excellente série ! (j'ai même acheté le tirage n&b du tome 1 !! )
Bon courage !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités