Le cercueil des souvenirs ne remplace pas vieille bruyère et bas de soie, c'est juste une occasion de revenir plus longuement sur l'histoire personnelle de chaque protagoniste de la série.
Mais il y a quand même une vraie histoire ??
Le cercueil des souvenirs ne remplace pas vieille bruyère et bas de soie, c'est juste une occasion de revenir plus longuement sur l'histoire personnelle de chaque protagoniste de la série.
Voilà, comme ça vous savez tout!
Combien de pages fait l'album ?
des albums 32 pages avec couverture cartonnée à seulement 5€
Mais il y a quand même une vraie histoire ??
Je me laisserai donc tenter aussi par la belle indra (mais sûrement pas de la même manière que les garçons )
Si je comprends bien, comme on va revenir sur l'histoire personnelle de chaque protagoniste, les gens pourront suivre l'histoire même sans avoir lu les vieille bruyère et bas de soie ?
j'apprécierai tout particulièrement un exlibris de la case 4 de la page 22...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités