JayCee a écrit:C'est impressionant de voir à quel point une nouvelle colorisation peut changer complètement la perception du dessin. En me basant uniquement sur la page visible du tome 2 dans la BEL, ancienne/nouvelle version, je suis impressionné. Une série de plus dans ma wishlist, merci
bone a écrit:JayCee a écrit:C'est impressionant de voir à quel point une nouvelle colorisation peut changer complètement la perception du dessin. En me basant uniquement sur la page visible du tome 2 dans la BEL, ancienne/nouvelle version, je suis impressionné. Une série de plus dans ma wishlist, merci
Bien vu
Les goûts de la fin des années 1970 doivent énormément différées de celles d'aujourd'hui en manière de colorisation
Vautour2b a écrit:Moi aussi je raffole des séries "Nicéphore Vaucanson" & "Victor Billetdoux" (auquel j'ajouterai aussi le one shot Le jardin sanglant) C'est mes préférées parmi toutes les bd's ayant pour thème la période fin 19ème-début 20ème ("Adèle Blanc Sec", j'accroche pas, car, malgré la qualité du dessin de Tardi, c'est trop trash et trop grinçant pour mon gout)
jeannono95 a écrit:Le tome 3 est il sorti ?
D après le site de l éditeur c est prévu pour le 29/5
bone a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités