Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

very coming soon ! DEATH SQUAD - Mike (Delcourt)

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

very coming soon ! DEATH SQUAD - Mike (Delcourt)

Messagede michael le galli » 24/02/2011 22:19

ayé :!:

Depuis le temps qu'on les attendait, ils arrivent pour sauver l'humanité intergalactique de suédoisie :D

ou pas....

:twisted:

Flingueurs, gaffeurs et surtout totalement irresponsables, les membres du Death Squad se distinguent des autres groupes spatio-militaires par une extraordinaire capacité à rater à peu près toutes leurs missions. Leur sens de l'orientation est quasi nul, leurs armes perpétuellement défaillantes et leurs erreurs d'appréciation font plus de dégâts dans leurs propres rangs que dans ceux de l'ennemi !

Que les Final 5 et les Dieux de Kobol bénissent Mike shorbreakerdirekfromzewedge :
http://mikesquadventures.blogspot.com/search/label/Death%20Squad
[youpi]
michael le galli
Auteur
Auteur

Re: very coming soon ! DEATH SQUAD - Mike (Delcourt)

Messagede Mikedthsquad » 25/02/2011 10:00

Avant tout bonjour à toutes et à tous !

Et thanx pour la promo Mick ! :-D ( tu viens de gagner une semaine en pension complète à Plaisiroïd City ! )

Alors oui , ça y est !!! J'aurai mis le temps , mais ça y est ( bis ) , l’album des « Death Squad » est bel et bien terminé !
Il paraitra donc aux éditions Delcourt le 16 mars 2011 et racontera , sous forme de strips humoristiques ( pas loin d'une centaine ) , planches BD et illustrations , les tribulations d’une troupe de Marines de l’espace un peu, voire pas doués du tout, sur qui le sort semble s’acharner ( et , comme vous le verrez , pas qu' à moitié! :) ) .
Sur cet album des " Death Squad " je serai au scénario et au dessin ce coup-çi , et concernant les couleurs , elles seront réalisées par Josselin Paris , rencontré à l’époque du Violon Dingue ( où j'avais aussi rencontré le scénariste Kris qui travailla un temps aussi sur les Death Squad . Mais là , ça remonte à loin ) .

Et puis tiens , tant qu'on y est , voici la couv de l'album en plus grand :)

Image

Stay tuned :-D
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede Touni002 » 25/02/2011 10:07

Belle couv, ça donne envie ;)
Touni002

Messagede Mikedthsquad » 25/02/2011 10:18

Touni002 a écrit:Belle couv, ça donne envie ;)

Il y a eut un paquet d'essais sur les teintes ( avec un ciel plus vert , ou encore plus rouge/orangé , plus dans les bleus , etc ) , mais , bien évidemment il a fallu faire un choix et voilà , c'est cette version que nous avons donc gardée !
Merci d'avoir apprécié en tous les cas ! :)
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede vacom » 25/02/2011 10:41

Si mes souvenirs sont bons, je lisais les strips sur BulleDair à l'époque. J'avais bien ri :D
vacom

Messagede Mikedthsquad » 25/02/2011 10:53

vacom a écrit:Si mes souvenirs sont bons, je lisais les strips sur BulleDair à l'époque. J'avais bien ri :D

Thanx , et oui tout à fait les Death Squad ont sévi sur Bulledair back in the days !
Certains gags des strips de cette période ont été gardés , mais ceux-çi ont été complètement redessinés et recolorisés par Josselin Paris .
Et pour info , dans l'album , il y aura près de 70 strips inédits en plus de ceux que tu avais pu lire à l'époque , , l'occasion de bien rigoler encore je l'espère ! :)
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede vacom » 25/02/2011 11:00

J'espère aussi ;)
vacom

Messagede David C » 25/02/2011 14:13

Autopromotion et copinage honteux... C'est pas joli joli ce que vous faîtes là...
Le meilleur blog du net selon un panel de consommateurs : http://david-chauvel.blogspot.com/
David C
Auteur
Auteur

Messagede Damcas » 25/02/2011 16:15

Ca m'a l'air très très délire cette histoire, et je craque complètement pour la couverture terriblement drôle. A cela on ajoute le 16 mars, jour de mon anniversaire. 3 excellentes raisons de franchir le pas!
J'espère qu'il y aura une preview disponible quelque part pour se faire une idée de la teneur des gags.
Damcas
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Mikedthsquad » 25/02/2011 16:49

David C a écrit:Autopromotion et copinage honteux... C'est pas joli joli ce que vous faîtes là...

Oui , je sais bien ... Mais comme on disait en Corée ou plus récemment sur Altaïr IV , " it's a dirty job but someone 's got to do it " ! :-D
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede Mikedthsquad » 25/02/2011 17:32

Damcas a écrit:Ca m'a l'air très très délire cette histoire, et je craque complètement pour la couverture terriblement drôle. A cela on ajoute le 16 mars, jour de mon anniversaire. 3 excellentes raisons de franchir le pas!
J'espère qu'il y aura une preview disponible quelque part pour se faire une idée de la teneur des gags.

Merci bcp ! :-D Il y a des petites choses prévues pour la promo de l'album , j'annoncerai tout cela sur mon blog et ici aussi bien entendu !
Et histoire de patienter un peu , voici déjà un petit teaser avec en guest star Lonely Louie , le personnage qui est en mode " goéland en perdition " sur la couv de l'album '( d'ajouter , qu'il va s'en prendre pas mal dans les dents sur 48 pages , mais , mais , mais j'en ai déjà trop dit ;) )
Voilà , voilà
Stay tuned !
Image
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede michael le galli » 27/02/2011 11:20

David C a écrit:Autopromotion et copinage honteux... C'est pas joli joli ce que vous faîtes là...

Je sais, c'est mal :cry:
Mais je suis prêt à faire n'importe quelle folie pour pouvoir retourner à Plaisiroïd City :twisted:
michael le galli
Auteur
Auteur

Messagede Josselin Paris » 28/02/2011 12:52

Vivement la sortie, j'ai super hâte de l'avoir, pour de vrai, entre les mains. :-D :-D
Josselin Paris
Auteur
Auteur

Messagede jotaro » 01/03/2011 13:30

J'adore ce type d'humour :D
C'est un one-shot ou une série ?
jotaro
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Mikedthsquad » 01/03/2011 13:55

> Mick : oui , dis donc , tu t'es bien laché lors de ton dernier séjour là - bas , j'ai vu les photos sur Spacebook ! Houlàlàlà , ça a été bien funky dis donc ! :-D

> Joss : De même !!! Avoir enfin l'album en main , raaaa ( et puis ça changera des PDF , c'est clair ) ! ;)

> Jotaro : Merci bcp ! Alors l'album des " Death Squad " est un one-shot , mais cela va sans dire que je n'aurai rien contre l'idée de faire un deuxième album avec nos valeureux bras cassés de l'espace ! ;) Des idées pour de nouveaux gags et des strips inédits ( dont certains déjà encrés et colorisés ) , on va dire qu'il y en a déjà un petit paquet !
On verra si ça servira un jour , enfin j'espère ! ;)
Bref wait and see comme on dit !
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede Josselin Paris » 01/03/2011 16:52

Ah ça cela ne dépends pas de nous, Mais ce n'est pas l'envie qui nous manque car ils sont bigrement attachants !
Il va sans dire que si l'album part comme des petits pains et que les filles s'arrachent les vêtements pour nous jeter leurs petites culottes pendant les dédicaces... Comment ne pas succomber et embrayer sur un deuxième, enfin moi je dit ça 8-)
Josselin Paris
Auteur
Auteur

Messagede jotaro » 02/03/2011 17:45

Mikedthsquad a écrit:
> Jotaro : Merci bcp ! Alors l'album des " Death Squad " est un one-shot , mais cela va sans dire que je n'aurai rien contre l'idée de faire un deuxième album avec nos valeureux bras cassés de l'espace ! ;) Des idées pour de nouveaux gags et des strips inédits ( dont certains déjà encrés et colorisés ) , on va dire qu'il y en a déjà un petit paquet !
On verra si ça servira un jour , enfin j'espère ! ;)
Bref wait and see comme on dit !

Merci pour la réponse ;)
Si j'ai tout compris il faut prier les dieux de Kobol, ou espérer que Starbuck s'emmêle c'est ça ? :D
jotaro
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Mikedthsquad » 03/03/2011 11:21

> Joss : voilà qui est bien dit ! :-D

> Jotaro : oui , oui , prions les dieux de Kobols , Starbuck , A.Dualla , Caprica Six enfin tout le monde quoi ! Et même la Princesse Leïa , Yoda , Gandalf , bref , n'hésitons pas à viser large ! :-D
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede Croaa » 04/03/2011 21:52

La date de sortie est bien fixée au 16/3 ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede michael le galli » 05/03/2011 11:29

Croaa a écrit:La date de sortie est bien fixée au 16/3 ?

yep yep !

Et bientôt de l"inédit sur le mur FBK des Death Squad !!

Parce que bon, c'est bien joli tout ça, mais quand tu as terminé de lire ton bouquin, tu as mal à la mâchoire et tout et tout, mais tu en veux encore :diable:
C'est comme plaisiroid city, quand tu y as goûté :bave:
michael le galli
Auteur
Auteur

Suivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle