Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

very coming soon ! DEATH SQUAD - Mike (Delcourt)

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: very coming soon ! DEATH SQUAD - Mike (Delcourt)

Messagede michael le galli » 05/03/2011 11:29

Message précédent :
Croaa a écrit:La date de sortie est bien fixée au 16/3 ?

yep yep !

Et bientôt de l"inédit sur le mur FBK des Death Squad !!

Parce que bon, c'est bien joli tout ça, mais quand tu as terminé de lire ton bouquin, tu as mal à la mâchoire et tout et tout, mais tu en veux encore :diable:
C'est comme plaisiroid city, quand tu y as goûté :bave:
michael le galli
Auteur
Auteur

Messagede toine74 » 07/03/2011 15:35

« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Mikedthsquad » 08/03/2011 11:00

> Croaa : yep , la sortie de l'album est toujours fixée au 16 mars , c'est à dire dans plus très longtemps maintenant ! :)
> Mick : attention avec Plaisiroïd City , tu vas terminer en cure de désintoxication si ça continue ! :-D
> Toine 74 : merci beaucoup pour la chronique !!!

Autrement , je confirme l'info de M.Le Galli , les Death Squad ont désormais leur Facebook !

Alors , si vous voulez devenir fan de la page , c'est très simple , vous allez sur la page qui leur est dédiée , et puis vous cliquez sur le bouton " J'aime " avec votre doigt ( ou votre tentacule si vous êtes un un arcturien ) et là ... totale magie , car , et oui c'est fou , vous aurez accès en exclu à des teasers , illustrations et strips en avant -permière et , encore mieux , des strips i-né-dits ( fait avec amour juste pour les fans de Facebook ) .

http://www.facebook.com/DeathSquadBD

Et aujourd'hui , c'est sur la page Facebook , nous avons reçu un spam cosmique du célèbre Rast-Hat-Dator, ( authentique sorcier cosmique de l'infini des étoiles ) qui parle à sa façon des Death Squad , bref si vous voulez savoir de quoi il s'agit , on se retrouve là bas ! :-D
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede Josselin Paris » 08/03/2011 11:12

Ouaouh, superbe chronique, et superbe note. Je suis super content qu'il plaise.
bon je vais arrêter avec les super, je vais trouver un autre truc pour mon prochain post.

Top guedin !
Josselin Paris
Auteur
Auteur

Messagede Mikedthsquad » 11/03/2011 11:08

Bonjour à tous et à toutes !

> Joss : oui , on a été gaté par cette super chronique !!! Merci encore au team qui l'a réalisée ! :-D
Du coup , les Death Squad ont fété ça , à leur manière , à grand coups de chopines de nitrométhanol frelaté . Je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis , étrange ... :-D

Alors , juste un petit mot pour vous dire qu'une série de strips 100% total-inédits-bonustrack-pas-dans-l'album sont publiés cette semaine sur la page Facebook Death Squad .
Avant hier , nous avons donc retrouvé nos deux héros du poste avancé " Jean-Pierre et Jean-Claude " dans le strip " Cent dix huit " .
Hier , le sort s'acharna sur deux " Underground Heroes " dans le strip portant le doux nom d ' " Asargoth " .
Et aujourd'hui , nous retrouvons Jean-Pierre et Jean-Claude dans un strip " trip/ambiances/psyché/seventies " , à noter qu' aucune substance illicite psychotropes ne fut utilisée pour la réalisation du dit strip ( cf.les couleurs ...chatoyantes ) ;)
A retrouver ici donc : http://www.facebook.com/DeathSquadBD

Image

See you there ! :-D
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede michael le galli » 14/03/2011 18:57

Il pleut des strips sur Altaïr 4 en ce moment ou bien ?

:D

Bah, l'album sort demain dans les "bonnes librairies", après-demain chez les autres ;)
michael le galli
Auteur
Auteur

Messagede Mikedthsquad » 15/03/2011 12:35

> Mick : oui , on dirait bien ! :-D
Entre les strips 100 % inédits-total-bonus-track-pas-dans-l'album et les strips en exclu , c'est vrai qu' il y a de quoi faire en ce moment ! On va dire qu'on prépare activement le terrain pour demain , jour de la sortie officielle de l'album Death Squad !!! :-D
D'ailleurs aujourd'hui sur la page Facebook Death Squad , c'est un strip ( exclu ) de l'album qui est publié , il s'agit d " Ambiguous Amphibious " , dans lequel il sera question d'une mission d'infiltration en terrain hostile . Ultra hostile même ! ;)
Et c'est à lire ici :

Image

See you there girls and boys ! :-D
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede Mikedthsquad » 16/03/2011 11:12

Et voilà , nous y sommes , c'est le jour J ! L'album des Death Squad est disponible depuis aujourd'hui en libraire !!! :-D
Un petit inédit avec le personnage de Lonely Louie pour fêter ça :
Image

Pour info , Aujourd'hui , le strip du jour " Watchmen " est visible sur le blog d'Obion :
http://www.obion.fr/blog/post/2011/03/16/Watchmen

Et pour rejoindre le " Death Squad crew" avec plein de strips inédits , c'est toujours ici :

Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede pajan » 16/03/2011 16:29

Toutes ces bouboules vertes :shock:
je pense que je vais voir ça de près, même si il y a du copinage honteux dand l'air :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede jotaro » 22/03/2011 14:56

Acheté et lu et franchement si tout ne m'a pas fait hurler de rire, je trouve l'album très réussi :D
Et les strip sur le FBK sont :ok:
jotaro
BDémentiel
BDémentiel

Messagede denisc » 27/03/2011 12:54

[:flocon:2]
Il y a de grands moments de fou rire ! :ok: Excellent ! J'ai adoré....
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede goneinsane » 28/03/2011 16:16

Reçu today.
Juste feuilleté. Ben si l'album est du même niveau que le dernier strip de la première page, je sens que je vais passer un excellent moment! :-D
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Blueberry13 » 29/03/2011 15:37

Premier point les couleurs sont magnifiques !!! Elles subliment le dessin et confèrent une ambiance génial !!!! Un régal … il y a vraiment de bon passage. Je ne suis pas bd comiques mais là j'ai craqué tellement l'objet est magnifique en commençant par la couv' qui m'a attirée vers lui. ;)

Deuxième point, les mitrailleurs JP et JC sont déjà culte, ils m'ont fait hurler de rires !!!!

Troisième point, les références aux cinema, littérature, jeux vidéos, bd … sont légions et rendent de petits hommages discret et agréable !

Quatrième point, n'hésitez pas à vous laisser séduire … ce n'est que du plaisir, un vrai coup de cœur !!!!
Blueberry13
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede denisc » 29/03/2011 17:09

Blueberry13 a écrit:Deuxième point, les mitrailleurs JP et JC sont déjà culte, ils m'ont fait hurler de rires !!!!

Ca c'est clair ! :ok:
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mistercoyote » 09/04/2011 17:32

Très bon album :ok:
Mention spéciale aux couleurs vraiment très belles :respect:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede dites 33 » 13/04/2011 11:01

Mike le flamboyant sera en dédicace à la librairire Dites 33 de Quimper samedi prochain (16 avril)...
Préparez vos boucliers anti plasma, ça va gicler :geek:
dites 33
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Mikedthsquad » 15/04/2011 10:19

> Jotaro , Denisc , Blueberry13 : merci pour vos commentaires , ça fait vraiment plaisir tout ça ! :-D

> Mistercoyote : merci aussi ! Pour info , sur la page Facebook , il y a une illustration inédite colorisée par Josselin Paris, les couleurs et l'ambiance sont ex-tra , Joss a fait un super boulot ! Du coup on en a fait un fond d' écran qui est disponible dans tous les formats et résolutions possibles , du 800x600 au 1920x1080(1080p) et vu le nombre de click sur cette illustration , j'ai comme l'impression qu'elle a bien plu ! ;)

> Dites 33 : je confirme que je serai bien en dédicace le 16 avril à la libraire BD Dites 33 à Quimper :-D Alors j'ai préparé mon blaster MK 540 à impulsions ioniques( le nouveau modèle , je préfère , la prise en main est bien meilleure que sur l'ancienne version ) , mon paquet de choco BN et puis , ben je crois que c'est tout . Ah oui , des crayons aussi , c'est mieux ! :)
Et début des festivités à partir de14h00 il me semble !
See you there !
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede Mikedthsquad » 30/05/2012 16:42

Bonjour à toutes et à tous !

Et oui , ça fait un bail ! Un petit mot pour vous dire que malgré les chutes d'astéroïdes radioactifs , les attaques de Zärglons ( radioactifs aussi ) et autres Poulpoïds cannibaloïdes , notre" glorieuse " équipe de bras cassés de l'espaaaaace , j'ai nommé les Death Squad , est toujours opérationnelle ! :-D
La page Facebook Death Squad vient de dépasser les 400 fans , donc histoire de marquer le coup avec Josselin Paris ( coloriste de l'album ) , on s'est dit que ça valait bien un petit inédit/fond d'écran de derrière les fagots , dont vous trouverez un aperçu ci dessous !
Pour voir l'illustration dans son intégralité , je vous invite à rejoindre la page https://www.facebook.com/DeathSquadBD dans la rubrique " Fond d 'écran et Teaser " :)

Image

And last but not least : Josselin et moi-même serons présents au Salon de la BD et du disque " PennarBD " qui se tiendra à Quimper le 3 juin ( de 9h à 18h ) pour y dédicacer l'album !
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede Mikedthsquad » 13/06/2012 10:15

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un ex-libris des Death Squad 100% inédit ( feat.Lonely Louie , en mode « les vacances au ski , c'est super je me fais plein de nouveaux amis » ^^ ) qui a été édité par l'association BD Brest en Bulles à l'occasion du second festival BD qui s'est tenu à Loperhet en avril dernier .
L'ex-libris a été tiré en série limitée à 100 ex . numéroté et signé ( avec mes petits doigts tremblant d'émotion ) , et il m'en reste encore quelques exemplaires ! :-D

Donc voilà , si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter via MP ! :-D

Image
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede alacoume » 20/06/2012 10:21

J'ai demandé à Delcourt si un 2° tome de Death Squad est en préparation et la réponse a été :
à ma connaissance ce tome devait être unique, donc pour le moment non. :(

Il faut militer pour en avoir un autre, d'autant plus que l'auteur a de la matière pour en faire un autre.
Croisons les doigts !!
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede denisc » 20/06/2012 18:52

:shock: Ah bon ?
J'avoue que je n'y comprends plus rien dans ce monde de la Bd [:my name snake:2]
denisc
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle