Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

very coming soon ! DEATH SQUAD - Mike (Delcourt)

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: very coming soon ! DEATH SQUAD - Mike (Delcourt)

Messagede denisc » 20/06/2012 18:52

Message précédent :
:shock: Ah bon ?
J'avoue que je n'y comprends plus rien dans ce monde de la Bd [:my name snake:2]
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede alacoume » 22/06/2012 14:57

J'ai bien reçu le joli ex-libris - Merci à Mike pour sa gentillesse et sa spontanéité.
Longue vie aux death squad !!
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Charlus » 24/06/2012 19:37

denisc a écrit::shock: Ah bon ?
J'avoue que je n'y comprends plus rien dans ce monde de la Bd [:my name snake:2]

Je ne connais pas non plus les chiffres, mais il me semblait aussi que Death Squad était un succès ! D'estime uniquement ?
En tout cas, je l'attendais ce tome 2.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mikedthsquad » 29/06/2012 09:22

Avant tout merci pour vos messages , ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a toujours du monde à suivre de près les aventures de nos amis les Death Squad ! :-D

En effet , pas de tome 2 prévu «  pour l'instant » comme cela est précisé sur le forum Delcourt .

Alors , comme vous , je suis un brin déçu car l'album avait recueilli bon nombre d'avis positifs lors de sa sortie quand même et ce , que ce soit :
- sur les sites/forums BD , je pense bien entendu à la chronique de T.Pinet , ici sur BDGest ( merci encore à vous ! :-D ) , mais sur aussi BD Sanctuary , Bédénews , BD Fugue , Bulle de papier , Temps de livres et j'en passe !
- dans les magazines de BD et autres magazines presse/quotidien : BD Caf , Zoo , L'Avis des Bulles , Mini Wakfu mag , Joystick , la revue Armen , Ouest France , Télégramme et une partie de l'album fut aussi publié dans cinq ou six n° de la revue OTK Expert ...
Il semblerait aussi que nos amis suisses et belges ont apprécié l'album vu le nombres d' articles parus dans les quotidens comme La Liberté , Le Soir , Metro Belgique , la Liberté , L'essentiel et d'autres encore ( je ne vais pas les citer tous mais le dossier de presse que j'ai reçu de chez Delcourt fait plus de quarante pages quand même ) !
Sans oublier que les Death Squad furent également chroniqués sur plusieurs radios dont " Le Mouv "  dans la rubrique BD de Philippe Audoin , et que la chaine TV " Game One " lui consacra aussi un petit reportage .

Enfin bref , tout ça pour dire l'album n'est pas passé inaperçu , enfin je crois ! ^^

D' ajouter que lors des nombreuses dédicaces que j'ai pu faire ici et là , l'accueil du public fut enthousiaste et les questions qui revenaient systématiquement était de savoir  " Le tome 2 arrive quand ? " , " C'est une série ? Si oui , en combien de tomes ? "

Tout ça m'a plutôt encouragé pour tout dire et je pense qu'il y a encore plein de choses à faire avec les Death Squad , qu'il y a un public qui a vraiment bien accroché au concept et que ce serait bien dommage de ne pas leur donner une seconde vie à nos valeureux bras cassés de l'espaaaaace !
Et c'est pour cela que je travaille toujours un éventuel tome 2 ( à l'heure actuelle , une cinquantaine de strips sont terminés , un joli petit paquet des planches/illustrations déjà storyboardées ) ,

Maintenant , comme le dit Alacoume , militons , militons et croisons les doigts ( les tentacules ou les griffes pour ceux d'Altaïr ) en espérant pouvoir publier tout cette flopée d' inédits , ici ou là , dans un futur pas trop lointain .
Enfin j'espère !

Ah oui , pour ceux que ça intéresse , il me reste encore des ex-libris ( cf visuel en page de 2 du forum Death Squad ! )

En tous les cas , un grand merci encore pour votre soutien à tous and Death Squad not dead yet !!! :-D

Stay tuned :-D
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede Mikedthsquad » 06/02/2013 11:36

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit mot pour vous dire que les Death Squad ne sont pas encore morts et commencent plutôt "bien" le début d'année et ce , avec un strip-100% -inédit -pas -dans-l'album ! :)
Image

Pour voir le strip dans son intégralité , on se retrouve sur mon blog ! :)
Click on it !
http://mikesquadventures.blogspot.fr/2013/01/death-squad-green-day-strip-inedit.html

Voilà , voilà !

Stay tuned :)
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede alacoume » 06/02/2013 13:17

Bien marrant, cet inédit.
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede denisc » 06/02/2013 18:36

:D Excellent !
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mikedthsquad » 07/02/2013 12:15

Merci à vous deux ! :-D

J'en posterai d'ailleurs peut-être un autre dans les semaines à venir ( peut-être le strip où il est question d'un cross over avec un super-héros assez connu qui ... Mais , mais , mais , j'en ai déjà trop dit ) ! ;)
Je vous préviendrai ici quand il sera en ligne !

Stay tuned :)
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede denisc » 07/02/2013 12:20

Quand j'ai vu le topic revenir, j'ai cru à une bonne nouvelle ... Genre un tome 2 ! Loupé .... :cry2:

Faire des strips sur un blog, ça peut aussi faire une bd à la fin ;) En tout cas, je suis de très près le futur. :)
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mikedthsquad » 07/02/2013 13:59

Ah oui , j'imagine bien que voir le topic revenir ainsi pouvait laisser penser à une bonne nouvelle , genre ce Tome 2 .
Mais non , pas ce coup-ci ! ;)

Par contre une sacrée good news , j'en ai posté une aujourd'hui sur mon blog ! :-D Une de mes illustrations fan art d'Hellboy a été publié dans le dernier tome d'Hellboy ( T.13 " L' Ultime Tempête " ) paru chez Delcourt !
Les visuels sont disponibles on my blog !
http://mikesquadventures.blogspot.fr/2013/02/hellboy-guess-whaaat.html

Je vais d'ailleurs laisser un petit mot sur le topic consacré à Hellboy , ça pourra peut-être en intéresser qqles uns ( et le topic sera un brin plus approprié ;) ) !
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Messagede dievid » 07/02/2013 14:42

Je connaissais pas du tout. Je vais voir ce que ça vaut si il reste un exemplaire qui traine chez mon libraire/fnac/virgin ;)
dievid
BDébordé
BDébordé

Messagede Mikedthsquad » 09/02/2013 10:31

> Dievid : tu ne connaissais pas du tout Hellboy ou les Death Squad ? ;)
Plus sérieusement , l'album étant sorti depuis un petit moment maintenant , pas évident que tu le trouves encore dans les rayons de ta librairie BD préférée , mais j'imagine que ton libraire se fera une joie de te le commander ! :)
Mikedthsquad
Auteur
Auteur

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle