silverfab a écrit:En effet, ils n'en font pas, je suis allé voir sur leur site.
Je ne veux pas les juger fortuitement, mais ça me laisse un peu rêveur, malheureusement.
silverfab a écrit:En effet, ils n'en font pas, je suis allé voir sur leur site.
camions41 a écrit:XO co-édite certaines séries 12 bis (L'or sous la neige par Stalner en l'occurrence)
Ils ont signé pour finir la série, ce qui ne veut pas dire qu'ils reprennent le catalogue complet, ni qu'ils reprennent des séries dont ils ne sont pas déjà partie prenante.
Je pense que ça va se négocier au coup par coup avec 12 Bis et les auteurs concernés....
A+
le doc a écrit:Décision en Septembre,proposition de rachat par les Humanos.
silverfab a écrit:Vu la situation des Humanos, y a fort à parier que c'est Glénat qui va reprendre.
oestevao a écrit:Les mecs de 12bis c'est des anciens de Glénat n'est-ce pas?
Cooltrane a écrit:Ouaip, je croit que Glénat tient la corde
vacom a écrit:Cooltrane a écrit:Ouaip, je croit que Glénat tient la corde
Surtout que niveau ligne éditoriale, ce serait très cohérent. Tu changes le logo et on n'y voit que du feu
Cooltrane a écrit: Si j'étais Glénat et que je remporte le moceau, je republie le T5 de Cyann au même format Vent D'Ouest que le T3 et T4 et je publie le T6 dans la foulée...
Question d'être sympa avec les lecteurs, qui en aurnt ch... avec cette série
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit: Si j'étais Glénat et que je remporte le moceau, je republie le T5 de Cyann au même format Vent D'Ouest que le T3 et T4 et je publie le T6 dans la foulée...
Question d'être sympa avec les lecteurs, qui en aurnt ch... avec cette série
Sauf que Cyann, c'est Bourgeon et en fonction du contrat signé, pas sûr qu'il laisse faire si facilement s'il n'a pas envie de travaller avec quelque de chez VO.
Cooltrane a écrit:C'est clair que Bourgeon peut être une tête de mule. mais à ce que je sache, il n'avait pas de problème avec Vent D'Ouest, c'est juste que le type qui a créé 12 Bis y travaillait (chez VdO) et a débauché Bourgeon (on imagine bien plus pour de pépettes supplémentaires, que pour des problèmes ou tensions humain(e)s).
Croaa a écrit:Il y a bien des organismes de crédit qui sont disposés à preter à des interdits bancaires...
NIKE WAYNE a écrit:Croaa a écrit:Il y a bien des organismes de crédit qui sont disposés à preter à des interdits bancaires...
Peut-être en France, mais au Luxembourg, c'est davantage contrôlé fort heureusement. Il y a toujours des exceptions, mais ça devient rare...
Croaa a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Croaa a écrit:Il y a bien des organismes de crédit qui sont disposés à preter à des interdits bancaires...
Peut-être en France, mais au Luxembourg, c'est davantage contrôlé fort heureusement. Il y a toujours des exceptions, mais ça devient rare...
On peut disserter là-dessus, mais pour ce qui est de la probité et de l'éthique des établissements financiers luxembourgeois...
Cooltrane a écrit:Ceci dit, si c'est vrai que les Luxos n'ont pas de léçons à donner niveau banque, elle font quand même amende etseront bientôt plus éthiques.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités