oknam a écrit:Une ou deux petites pièces qui me tenteraient bien...
Pareil .... 2 !
oknam a écrit:Une ou deux petites pièces qui me tenteraient bien...
stephane_ a écrit: Sinon, un clifton sympa, et surtout une illu de la marque jaune qui devrait déchainer les passions : bcp n'ont pas les moyens d'acquérir une planche et cette illustration est une piece exceptionnelle qui devrait doubler ou tripler son estimation ...
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit: Sinon, un clifton sympa, et surtout une illu de la marque jaune qui devrait déchainer les passions : bcp n'ont pas les moyens d'acquérir une planche et cette illustration est une piece exceptionnelle qui devrait doubler ou tripler son estimation ...
je ne comprebds pas le déposant de ce genre de pièce qui ne fait rien pour en identifier la publication exacte ! à chacun donc de chercher pour tenter de trouver si une publication a bien eu lieu ....
stephane_ a écrit:Surtout une illu de la marque jaune qui devrait déchainer les passions : bcp n'ont pas les moyens d'acquérir une planche et cette illustration est une piece exceptionnelle qui devrait doubler ou tripler son estimation ...
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit: Sinon, un clifton sympa, et surtout une illu de la marque jaune qui devrait déchainer les passions : bcp n'ont pas les moyens d'acquérir une planche et cette illustration est une piece exceptionnelle qui devrait doubler ou tripler son estimation ...
je ne comprebds pas le déposant de ce genre de pièce qui ne fait rien pour en identifier la publication exacte ! à chacun donc de chercher pour tenter de trouver si une publication a bien eu lieu ....
On parle bien du lot 421 (Coutau) n'est-ce pas ?
L'ignare que je suis aimerait savoir ce qu'est (était) la librairie du Lombard citée dans le descriptif.
On faisait déjà des expos dans les années 50 ?
Peut-être que l'expert de Coutau, quand il passe par ici, pourrait nous en dire plus sur la provenance de la pièce et son historique. Comme dit plus haut par Stéphane et Carbonnieux, autant identifier clairement la publication (PLV ? Affiche ?) pour accroître les chances de vente de cette pièce. Dans le cas contraire, il y aura toujours suspicion d'un travail studio années 80.
marsunelle a écrit:J'ai trouvé pour le lot 421 Marque Jaune !
il s'agit de la première case de la planche 30, recopiée à l'identique
Donc, Jacobs ou pas Jacobs, ce n'est plus une création originale mais une copie d'un dessin existant.
A bon entendeur !
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit: Sinon, un clifton sympa, et surtout une illu de la marque jaune qui devrait déchainer les passions : bcp n'ont pas les moyens d'acquérir une planche et cette illustration est une piece exceptionnelle qui devrait doubler ou tripler son estimation ...
marsunelle a écrit:J'ai trouvé pour le lot 421 Marque Jaune !
Donc, Jacobs ou pas Jacobs, ce n'est plus une création originale mais une copie d'un dessin existant.
A bon entendeur !
carbonnieux a écrit:marsunelle a écrit:J'ai trouvé pour le lot 421 Marque Jaune !
A bon entendeur !
quelqu'un a la case en question en visuel ?
ce qui m'a surpris c'est la mise en couleur jaune , plutôt rare , non ?
bignemo a écrit:marsunelle a écrit:J'ai trouvé pour le lot 421 Marque Jaune !
A bon entendeur !
walthery ?
carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:marsunelle a écrit:J'ai trouvé pour le lot 421 Marque Jaune !
A bon entendeur !
walthery ?
non , espace
cygu a écrit:je ne pourrai pas yalé et j'ai pas trop confiance dans les encheres par ordre
Yoda33 a écrit:cygu a écrit:je ne pourrai pas yalé et j'ai pas trop confiance dans les encheres par ordre
Tu m'étonnes ! Avec ce que j'ai vu en juin à Coutau, je te comprends ...
cygu a écrit:est ce que qu'un du fofo ira a la vente banque dessiné
je ne pourrai pas yalé et j'ai pas trop confiance dans les encheres par ordre
Yoda33 a écrit:cygu a écrit:je ne pourrai pas yalé et j'ai pas trop confiance dans les encheres par ordre
Tu m'étonnes ! Avec ce que j'ai vu en juin à Coutau, je te comprends ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités