Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Messagede maverick06 » 23/08/2011 15:18

Message précédent :
J'ai reçu ça:

"Bonjour,

La prochaine vente aux enchères en collaboration avec l'étude Millon que nous organisons est prévue pour les 19 et 20 novembre. La vente est basée sur un nouveau concept qui mélangera les artistes venant de la Bande Dessinée, du monde des Illustrateurs et du monde de l'Art Contemporain.
"

Et entre 2 planches, il y aura du Warhol et du Basquiat ..... [:kusanagui:6]
My motto:
Two is a couple, three is a collection !
maverick06
BDéphage
BDéphage

Messagede Yoda33 » 23/08/2011 15:50

On rentre dans le nawak là ... [:my name snake:2]
C'est sur, à un acheteur d'art contemporain, tu as une chance de coller une planche de Wathéry à 20K ! :?
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede stephane_ » 23/08/2011 19:53

Je pense que là le mot "concept" est galvaudé :D
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede salome3544 » 24/08/2011 11:21

jicebedehix a écrit:
maverick06 a écrit:
jicebedehix a écrit:Natacha = +- 5K€
S'ils arrivent à vendre du BB de Walthéry à 20K€, ils sont vraiment balèzes...ou les acheteurs n'ont pas de cerveau :D

Et les BB 100% Peyo, il y en aura pas ?

Il y a une planche des taxis rouges (Peyo + Will (décors))...si je me souviens bien.
Mais à confirmer.

A noter (mais bon, vous le savez sans doute tous) la sortie pour Noël du "Taxis Rouges" format Golden Creek ... Miaaam ... :bave:
Galerie 2DG
Ventes
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" (Charb)
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Yoda33 » 24/08/2011 11:56

Oui, et il vaut mieux réserver son exemplaire ... ;)
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede footix » 24/08/2011 23:27

maverick06 a écrit:J'ai reçu ça:

"Bonjour,

La prochaine vente aux enchères en collaboration avec l'étude Millon que nous organisons est prévue pour les 19 et 20 novembre. La vente est basée sur un nouveau concept qui mélangera les artistes venant de la Bande Dessinée, du monde des Illustrateurs et du monde de l'Art Contemporain.
"

Sans oublier un bon faux Picasso venant de la collection A. Millon in persona :roll:
C'est ici qu'ils (Alain et Marc) ont tout faux : ils font la BRAFA, ils s'installent au Sablon - quartier antiquaires pour ceux qui comprennent pas - (d'ici bientôt), ils annoncent des ventes mixtes bd et art contemporain et vont se fourvoyer avec leur "concept de mélange" etc etc
y a pas à dire ça rigole bien chez les voisins qui les voient se disperser dans tous les sens [:kusanagui:6]
footix
BDébranché
BDébranché

Messagede carbonnieux » 25/08/2011 18:20

footix a écrit:
maverick06 a écrit:J'ai reçu ça:

"Bonjour,

"

Sans oublier un bon faux Picasso venant de la collection A. Millon in persona :roll:
C'est ici qu'ils (Alain et Marc) ont tout faux : ils font la BRAFA, ils s'installent au Sablon - quartier antiquaires pour ceux qui comprennent pas - (d'ici bientôt), ils annoncent des ventes mixtes bd et art contemporain et vont se fourvoyer avec leur "concept de mélange" etc etc
y a pas à dire ça rigole bien chez les voisins qui les voient se disperser dans tous les sens [:kusanagui:6]

Celui qui a tout faux , c'est celui qu'est pas foutu de donner son avis sous un pseudo identifié :no: , au grand jour ! bien entendu c'est beaucoup plus difficile :D Par ça , faut avoir des couilles [:kusanagui:6]
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede footix » 25/08/2011 21:24

carbonnieux a écrit:Celui qui a tout faux , c'est celui qu'est pas foutu de donner son avis sous un pseudo identifié :no: , au grand jour ! bien entendu c'est beaucoup plus difficile :D Par ça , faut avoir des couilles [:kusanagui:6]

Je crois que s'identifier auprès de l'administrateur du forum est plus que suffisant.
Et prétendre connaître les dix mille et quelques inscrits de BdGest est fortement présomptueux de ta part.
Et merci d'arrêter de chipoter à mes couilles comme je te l'ai demandé tout à l'heure, cela devient une obsession chez toi [:fantaroux:2]
footix
BDébranché
BDébranché

Messagede demosthene » 26/08/2011 11:30

:D
Dernière édition par demosthene le 23/12/2017 16:18, édité 1 fois.
demosthene
BDégourdi
BDégourdi

Messagede carbonnieux » 26/08/2011 13:43

demosthene a écrit:
carbonnieux a écrit:Celui qui a tout faux , c'est celui qu'est pas foutu de donner son avis sous un pseudo identifié :no: , au grand jour ! bien entendu c'est beaucoup plus difficile :D Par ça , faut avoir des couilles [:kusanagui:6]

et depuis quand faudrait-il être identifiable?
si les nicknames existent, c'est pas pour des prunes, mon garçon.

nick qui tu voudras coco , je m'en tape :D

44 interventions en 3 ans sur ce forum , sans même rien de très constructif [:flocon:2]

carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Sillage » 26/08/2011 14:00

Question aux habitués de la galerie 9eme art : Vivement intéresé par des planches de Gabriele Dell'Otto, je n'ai pu m'empêcher de me maudire en voyant que al galerie avait organisé une expo avec les planches qui m'intéressent... Hors une bonne partie est notée "Indisponible". Cela veut dire quoi exactement? Que la galerie n'est plus en possession desdites planches? Qu'elles sont vendues?
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede sparow91 » 26/08/2011 14:17

Sillage a écrit:Question aux habitués de la galerie 9eme art : Vivement intéresé par des planches de Gabriele Dell'Otto, je n'ai pu m'empêcher de me maudire en voyant que al galerie avait organisé une expo avec les planches qui m'intéressent... Hors une bonne partie est notée "Indisponible". Cela veut dire quoi exactement? Que la galerie n'est plus en possession desdites planches? Qu'elles sont vendues?

Effectivement, cela siginifie que les planches ne sont plus en leur possession. Ils ont du s'arranger avec Dell'Otto pour un dépôt vente sur une durée limitée (3 ou 4 mois) avec récupération par l'auteur des planches invendue par la suite. Tu devrais tenter ta chance auprès de la galerie du 9ème art pour obtenir un contact auprès de Dell'Otto
sparow91
BDépravé
BDépravé

Messagede HAL9000 » 26/08/2011 15:17

Sillage a écrit:Question aux habitués de la galerie 9eme art : Vivement intéresé par des planches de Gabriele Dell'Otto, je n'ai pu m'empêcher de me maudire en voyant que al galerie avait organisé une expo avec les planches qui m'intéressent... Hors une bonne partie est notée "Indisponible". Cela veut dire quoi exactement? Que la galerie n'est plus en possession desdites planches? Qu'elles sont vendues?

Il y a apparemment cette galerie qui semble être en contact avec Dell'Otto car elle en fait la publicité sur Comic Art Fans : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=52918

Le lien de la galerie : http://www.spaziocortomaltese.com/
« It can only be attributable to human error. »
HAL 9000

Galerie 2DGalleries : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=549
HAL9000
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Sillage » 26/08/2011 16:09

Dommage, pas de prix sur les planches, ca m 'aurait permis de me faire une idée...
En tout cas merci pour l'info, j'attends une réponse de 9ème art, et si la réponse ne vient pas, j'essaierai de m'acheter un anglais tout neuf pour contacter la galerie italienne :-D
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede sparow91 » 26/08/2011 17:24

Sillage a écrit:Dommage, pas de prix sur les planches, ca m 'aurait permis de me faire une idée...

Ca tournait autour de 1500 euros pour une planche couleur, 200 euros pour un croquis préliminaire
sparow91
BDépravé
BDépravé

Messagede footix » 27/08/2011 07:10

carbonnieux a écrit:
44 interventions en 3 ans sur ce forum , sans même rien de très constructif [:flocon:2]

J'ai découvert il y a pas longtemps l'historique de certains sujets de ce forum et on ne peut pas dire que tu aies été toujours très constructif toi-même avec tes :D et tes :fant2: et tes [:kusanagui:6] et j'en passe et des meilleures :diable: :diable:
footix
BDébranché
BDébranché

Messagede Brian Addav » 27/08/2011 07:41

Dîtes, les duettistes là, si vous alliez régler vos comptes ailleurs, genre autour d'une bière :siffle:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede stephane_ » 27/08/2011 08:12

Brian Addav a écrit:Dîtes, les duettistes là, si vous alliez régler vos comptes ailleurs, genre autour d'une bière :siffle:

Pas très sympa de renvoyer dos à dos un troll et un membre "normal" du forum ... Je n'ai rien contre footix mais force est de constater qu'il n'intervient ici que pour balancer, planqué derrière son "nickname".
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 27/08/2011 08:30

stephane_ a écrit:
Brian Addav a écrit:Dîtes, les duettistes là, si vous alliez régler vos comptes ailleurs, genre autour d'une bière :siffle:

Pas très sympa de renvoyer dos à dos un troll et un membre "normal" du forum ... Je n'ai rien contre footix mais force est de constater qu'il n'intervient ici que pour balancer, planqué derrière son "nickname".

pas faux ;)
d'où l'idée de la bière :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede carbonnieux » 27/08/2011 08:39

Alors il semble que cela puisse être une Bofferding ! :roll:

carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Busch » 27/08/2011 10:12

stephane_ a écrit:

Tu fais bien de mettre des guillemets à normal... Je ne vois pas grand monde de normal ici, même, le matin, en regardant dans la glace... :siffle:

Mais ce serait bien si le petit trio pouvait s'arrêter... On a tous compris qu'ils ne s'aiment pas et j'aimerais bien que la bave du crapaud n'atteigne plus la blanche colombe... ou le Cracoucass... (sympa la pièce... ;) )
Busch
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations