jicebedehix a écrit:maverick06 a écrit:jicebedehix a écrit:Natacha = +- 5K€
S'ils arrivent à vendre du BB de Walthéry à 20K€, ils sont vraiment balèzes...ou les acheteurs n'ont pas de cerveau
Et les BB 100% Peyo, il y en aura pas ?
Il y a une planche des taxis rouges (Peyo + Will (décors))...si je me souviens bien.
Mais à confirmer.
maverick06 a écrit:J'ai reçu ça:
"Bonjour,
La prochaine vente aux enchères en collaboration avec l'étude Millon que nous organisons est prévue pour les 19 et 20 novembre. La vente est basée sur un nouveau concept qui mélangera les artistes venant de la Bande Dessinée, du monde des Illustrateurs et du monde de l'Art Contemporain.
"
Et entre 2 planches, il y aura du Warhol et du Basquiat .....
footix a écrit:maverick06 a écrit:J'ai reçu ça:
"Bonjour,
La prochaine vente aux enchères en collaboration avec l'étude Millon que nous organisons est prévue pour les 19 et 20 novembre. La vente est basée sur un nouveau concept qui mélangera les artistes venant de la Bande Dessinée, du monde des Illustrateurs et du monde de l'Art Contemporain.
"
Et entre 2 planches, il y aura du Warhol et du Basquiat .....
Sans oublier un bon faux Picasso venant de la collection A. Millon in persona
C'est ici qu'ils (Alain et Marc) ont tout faux : ils font la BRAFA, ils s'installent au Sablon - quartier antiquaires pour ceux qui comprennent pas - (d'ici bientôt), ils annoncent des ventes mixtes bd et art contemporain et vont se fourvoyer avec leur "concept de mélange" etc etc
y a pas à dire ça rigole bien chez les voisins qui les voient se disperser dans tous les sens
carbonnieux a écrit:Celui qui a tout faux , c'est celui qu'est pas foutu de donner son avis sous un pseudo identifié , au grand jour ! bien entendu c'est beaucoup plus difficile Par ça , faut avoir des couilles
demosthene a écrit:carbonnieux a écrit:Celui qui a tout faux , c'est celui qu'est pas foutu de donner son avis sous un pseudo identifié , au grand jour ! bien entendu c'est beaucoup plus difficile Par ça , faut avoir des couilles
et depuis quand faudrait-il être identifiable?
si les nicknames existent, c'est pas pour des prunes, mon garçon.
Sillage a écrit:Question aux habitués de la galerie 9eme art : Vivement intéresé par des planches de Gabriele Dell'Otto, je n'ai pu m'empêcher de me maudire en voyant que al galerie avait organisé une expo avec les planches qui m'intéressent... Hors une bonne partie est notée "Indisponible". Cela veut dire quoi exactement? Que la galerie n'est plus en possession desdites planches? Qu'elles sont vendues?
Sillage a écrit:Question aux habitués de la galerie 9eme art : Vivement intéresé par des planches de Gabriele Dell'Otto, je n'ai pu m'empêcher de me maudire en voyant que al galerie avait organisé une expo avec les planches qui m'intéressent... Hors une bonne partie est notée "Indisponible". Cela veut dire quoi exactement? Que la galerie n'est plus en possession desdites planches? Qu'elles sont vendues?
Sillage a écrit:Dommage, pas de prix sur les planches, ca m 'aurait permis de me faire une idée...
carbonnieux a écrit:
44 interventions en 3 ans sur ce forum , sans même rien de très constructif
Brian Addav a écrit:Dîtes, les duettistes là, si vous alliez régler vos comptes ailleurs, genre autour d'une bière
stephane_ a écrit:Brian Addav a écrit:Dîtes, les duettistes là, si vous alliez régler vos comptes ailleurs, genre autour d'une bière
Pas très sympa de renvoyer dos à dos un troll et un membre "normal" du forum ... Je n'ai rien contre footix mais force est de constater qu'il n'intervient ici que pour balancer, planqué derrière son "nickname".
stephane_ a écrit:Brian Addav a écrit:Dîtes, les duettistes là, si vous alliez régler vos comptes ailleurs, genre autour d'une bière
Pas très sympa de renvoyer dos à dos un troll et un membre "normal" du forum ... Je n'ai rien contre footix mais force est de constater qu'il n'intervient ici que pour balancer, planqué derrière son "nickname".
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités