Le terme "REFAIRE" mentionné sur plusieurs crayonnés est de la main de Bob De Moor. C'est assez typique (l'inclinaison de ses capitales notamment).
Busch : enlève le pluriel, et tu toucheras la vérité.Le problème est que l'amabilité s'est perdue depuis longtemps chez certains forumiens...
Oui, mais cela met en valeur les valeurs des autresLe problème est que l'amabilité s'est perdue depuis longtemps chez certains forumiens...
Petite vidéo de la "bonne affaire" de la vente Bergé /YSL
http://www.arte.tv/fr/Echappees-culture ... 76988.html
Le tandem Neret / Buret et autre CP à la mèche rebelle peuvent en prendre de la graine au niveau du respect des enchérisseurs.
Busch : enlève le pluriel, et tu toucheras la vérité.
PS: Bush à toi de voir si ce message à un sens... Moi je suis trop fatigué et énervé (par d'autres choses) que pour avoir du recul... alors n'hésite pas à le supprimer !
Le terme "REFAIRE" mentionné sur plusieurs crayonnés est de la main de Bob De Moor. C'est assez typique (l'inclinaison de ses capitales notamment).
c est ptet bob de moor qui demande a hergé de les " refaire".........
Si Carbo te dérange arrête de lui répondre: tu es assez intelligent et manipulateur pour ne pas répondre directement aux agressions à ton encontre ou à l'encontre de tes amis ... et pour éviter de faire des allusions ou remarques private joke à l'intérieur de tes messages pour éviter de le relancer... si tu le trouves trop primaire ou trop sanguin montre ton côté intelligent et malin...
C'est ce qui me semble le plus plausible
Merci Gil-Olivier, c'est exactement ce que je pense et ce que je fais.Si Carbo te dérange arrête de lui répondre: tu es assez intelligent et manipulateur pour ne pas répondre directement aux agressions à ton encontre ou à l'encontre de tes amis ... et pour éviter de faire des allusions ou remarques private joke à l'intérieur de tes messages pour éviter de le relancer... si tu le trouves trop primaire ou trop sanguin montre ton côté intelligent et malin...
Busch : enlève le pluriel, et tu toucheras la vérité.
Et si tu voulais réellement résoudre ce problème, ce serait déjà fait.
Exact, mais ce serait tellement plus agréable de le faire sans être harcelé par l'exception haineuse de service.
Superbe vidéo et vraiment impressionnante le calme zen du CP.
Il est cependant rare de pouvoir passer 7mn sur un lot...
C'est une très belle pièce
Dommage que cette reconnaissance arrive à titre posthume...
Dommage que cette reconnaissance arrive à titre posthume...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités