C'est quoi "plus de la moitié" de Belgique , ça ne veut rien dire !
C'est 52% ou 89% :siffle:
Ton 1er chiffre doit être le bon sinon il aurait dit au moins les 3/4 je pense ...
C'est quoi "plus de la moitié" de Belgique , ça ne veut rien dire !
C'est 52% ou 89% :siffle:
Ton 1er chiffre doit être le bon sinon il aurait dit au moins les 3/4 je pense ...
À la vue de ce chef-d'œuvre, le tintinologue et critique d'art Pierre Sterckx n'hésite pas à déclarer : « Hergé y atteint son but : faire vibrer l'épure, fusionner le mouvement et le calque. C'est quelque chose d'aussi grand que la notion baudelairienne de la beauté : moitié éternité et moitié mode. »
Aujourd'hui, tous les ingrédients sont là : l'offre et la demande, des musées, des fondations, des galeries, des agents et une hiérarchie objective dans les valeurs respectives des auteurs. Cela permet d'avoir des cotes claires et donc un marché où l'on peut investir au même titre que celui des SICAV. »
Tu n'as pas peur d'être impopulaire
attention, il faut rajouter : n'en déplaise à certainsCa se saurait [:paddyy]
Aujourd'hui, un bel article dans Le Soir sur la vente "Banque Dessinée" de ce we.
1 lien peut etre..........bush ou tzynn au boulot merci..
en haut de page, que vois je ?1 lien peut etre..........bush ou tzynn au boulot merci..
en haut de page, que vois je ?
oh un lien, vers l'article
MARS 09
Vendredi 13 mars (19h) : vente caritative Le 8ème Jour
Expo des lots Le mercredi 11 mars 2009 de 10 h à 12h / Le vendredi 13 mars 2009 de 17 h à 18h15
lien : http://www.lehuitiemejour.be/8Jour_Acti ... _2009.html
visuel : attendu
lieu : Hôtel de Ville de Bruxelles, Grand-Place, 1000 Bruxelles
Danielle 02.253.82.08 lehuitiemejour@scarlet.be
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités