carbonnieux a écrit:A part ça , que pensez-vous de la prochaine vente au calendrier , à savoir , Piasa ?
syndicien a écrit:Je n'arrive toujours pas à voir la page 14... et maintenant la 15
Et aucun catalogue au courrier.... trop petit acheteur je suis
Pirate a écrit:carbonnieux a écrit:A part ça , que pensez-vous de la prochaine vente au calendrier , à savoir , Piasa ?
Les premiers lots avec les monuments belges sont intéressants mais quelqu'un sait-il s'ils ont été publiés quelque part ?
Busch a écrit:Ce serait étonnant qu'ils ne l'aient pas été
carbonnieux a écrit:A part ça , que pensez-vous de la prochaine vente au calendrier , à savoir , Piasa ?
jicebedehix a écrit:Horta : Site pourri, liste pourrie, comm zéro! ça fait vraiment amateur et foutage de gueule.
Je passe...
Est-ce que quelqu'un a pu voir dans sa boule de cristal ce qu'il y a en page 14 ?
Le cri du coeur a écrit:Vente Granville : Valérian - Métro Chatelet, 26000€ (téléphone).
Busch a écrit:jicebedehix a écrit:Horta : Site pourri, liste pourrie, comm zéro! ça fait vraiment amateur et foutage de gueule.
Je passe...
Est-ce que quelqu'un a pu voir dans sa boule de cristal ce qu'il y a en page 14 ?
Je vais voir ce que je peux faire
Mzee a écrit:Entretemps les résultats de Piasa sont déjà en ligne, pas mal des invendues entre autre toutes les planches de Schuiten
http://www.piasa.auction.fr/FR/v16431-p ... ex_p1.html
tavern a écrit:Mzee a écrit:Entretemps les résultats de Piasa sont déjà en ligne, pas mal des invendues entre autre toutes les planches de Schuiten
http://www.piasa.auction.fr/FR/v16431-p ... ex_p1.html
les 2 SAMBRE ont quand même fait (chacune) 6300 frais compris. J'avoue être assez surpris.
mattsan13 a écrit:Je vous livre une information restée confidentielle jusqu'alors
Artcurial proposera une vente exceptionnelle d'Originaux de Peyo en Octobre prochain.
Vous y trouverez des Couvertures d'albums et des planches des 3 séries phares de l'Auteur
Les amateurs peuvent déjà commencer à économiser
A+ Matt
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité