syndicien a écrit:Si tu trouves que c'est pas assez onéreux... prends la couverture sur toile de Thorgal à la galerie Napoléon
oknam a écrit:syndicien a écrit:Si tu trouves que c'est pas assez onéreux... prends la couverture sur toile de Thorgal à la galerie Napoléon
pas que je trouve cela pas assez onéreux, mais au vu des dernières ventes, je trouve qu'il y a de plus en plus d'estimation à la baisse. Est ce qu'il y a un "crach" dans la valeurs des originaux ? je ne pense pas. On dirait que les salles de ventes font cela pour attirer plus de client en montrant que c'est pas cher mais cela fausse les prix et je trouve que leur travail est alors "mal" fait.
syndicien a écrit:Sur bon nombre d'originaux, les noms des auteurs et des séries sont incomplets ou absents
Le lot 237 est une pure merveille
La page de "14" est indisponible... donc les lots 261 à 280 sont (momentanément ?) invisibles.
Le lot 291 semble être de Morris... si le vendeur passe par là
carbonnieux a écrit:Vendeurs belges sur ebay , tremblez !
Le Tribunal de 1ère instance de Mons a jugé le 24 mars dernier qu'un étudiant ayant organisé sur ebay la revente effective de 2005 à 2009 de 21 scooters, 10 trottinettes électriques et 15 lecteurs DVD pour voitures devait être taxé sur ce genre de plus-values.
Et vu que tout le monde sait maintenant qu'un Crabe aux pinces d'or peut valoir 10.000 € , prenez vos aises
A bon entendeur ...
jicebedehix a écrit:ça existe encore Scriptura ? ça fait des années que j'ai plus rien.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités