gihach a écrit:zlota a écrit:Quelqu'un connait-il le résultat des 2 planches de Hermann à la vente de Liège ?
Pas vendues
y a de l'after dans l'air.....!!!
gihach a écrit:zlota a écrit:Quelqu'un connait-il le résultat des 2 planches de Hermann à la vente de Liège ?
Pas vendues
Pas vendues
arpagon a écrit:L'after c'est pas mal, mais bon tu te tapes les frais quand mème !...
fred a écrit:gihach a écrit:zlota a écrit:Quelqu'un connait-il le résultat des 2 planches de Hermann à la vente de Liège ?
Pas vendues
y a de l'after dans l'air.....!!!
arpagon a écrit:ça dépend, perso pour du top de top bois maury je mets plus !
fred a écrit:arpagon a écrit:ça dépend, perso pour du top de top bois maury je mets plus !
nous sommes d'accord, mais là elles sont biens (enfin je les trouve bien) mais comme tu le disais plus haut il y a un petit qqch qui fait que....
et la thorgal s'est vendue?
et la blueb...?
fred a écrit:la blueb ça m'étonne pas trop mais la thorgal il devait bien y avoir qq personnes dessus non?
Prix de réserve élevé la aussi sans doute.
fandecosey a écrit:c est normal ca des reserves plus haut que les estimations basses?
gihach a écrit:fandecosey a écrit:c est normal ca des reserves plus haut que les estimations basses?
Ben non, normalement la réserve doit être inférieure ou égale à l'estimation basse
fandecosey a écrit:c est normal ca des reserves plus haut que les estimations basses?
fandecosey a écrit:Tiens, par curiosite, ravalees a combien les
-hermann s
-Giraud
-Rosinski
?
fred a écrit:fandecosey a écrit:c est normal ca des reserves plus haut que les estimations basses?
c'est vrai que d'un point de vue purement commercial, on peut s'interroger sur la stratégie...
gihach a écrit:fred a écrit:fandecosey a écrit:c est normal ca des reserves plus haut que les estimations basses?
c'est vrai que d'un point de vue purement commercial, on peut s'interroger sur la stratégie...
D'un point de vue commercial ils ont du vendre 100 lots sur les 500 et aucun des gros lots, donc ils boivent le bouillon.
Prochaine vente annoncée le 11 juin
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité